- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2589154
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2589154
Offre n° 2589154
Assistant ADV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vitrolles (13) - Intérim longue durée avec possibilité d'embauche immédiate ou ultérieure Rejoignez une entreprise solide et dynamique ! Notre client, acteur reconnu dans le secteur du négoce depuis plus de 30 ans, compte une trentaine de collaborateurs(trices) et poursuit son développement. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV / Approvisionnement pour renforcer l'équipe. Vos missions Approvisionnement - Analyser les stocks et suivre les prévisions pour passer les commandes fournisseurs - Gérer le traitement et le suivi des commandes jusqu'à la livraison en respectant les délais - Créer et mettre à jour les fiches articles - Assurer la communication interne entre les services sur les arrivages et les éventuelles ruptures Administration des ventes (ADV) - Saisir et suivre les commandes clients jusqu'à leur livraison - Assurer la facturation et transmettre les documents nécessaires (confirmations de commande, packing lists, bons de livraison, lettres de voiture) - Coordonner la préparation des commandes avec le dépôt - Organiser la logistique des livraisons (prise de rendez-vous, gestion des transports) - Créer et mettre à jour les comptes clients - Veiller au respect des procédures internes et assurer une communication fluide avec les services transverses - Gérer le standard et participer aux inventaires Votre profil Expérience en ADV et/ou approvisionnement souhaitée Bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe Excellentes compétences en communication et relation client Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération selon profil Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et participer activement à son développement ? Postulez dès maintenant ! PROFIL : Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante ! Nous recherchons une personne autonome, curieuse et rigoureuse, avec un excellent relationnel et une forte capacité d'adaptation. Vous appréciez le travail en équipe, savez appliquer les consignes et respectez la hiérarchie tout en faisant preuve d'initiative. Votre profil : Bon relationnel et empathie Capacité d'apprentissage et autonomie Maîtrise des logiciels : Sage 100 - BI, Office (Excel, Outlook) Diplôme Bac +2 ou expérience équivalente Rémunération : 14 à 15 € brut/heure + Tickets restaurant pris en charge par l'entreprise. Horaires : 38h/semaine en présentiel Lundi à mercredi : 8h30-12h30 / 14h-18h Jeudi et vendredi : 8h30-12h30 / 14h-17h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Vedaci Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LES MILLES
Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de gros, deux gestionnaires ADV H/F à Aix-en-Provence. Le poste est à pourvoir en intérim (5 mois) et des perspectives d'évolution sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
Assistant.e Administratif.ve Back Office Au sein de la Direction Régionale, vous participez activement à la gestion administrative de l'exploitation des différents groupes d'agences et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK à Nantes accompagne son client spécialisé en fournitures industrielles dans le recrutement : 1 assistant commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente sav / stock (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits culturels et multimédia : 1 conseiller de vente sur la partie SAV / Stocks (H/F) en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)