Gestionnaire de l'offre de formation à mi temps à l'UFR3S Médecine Orthophonie (H/F) 59 - Loos
Offre n° 2589320
Gestionnaire de l'offre de formation à mi temps à l'UFR3S Médecine Orthophonie (H/F)
59 - Loos - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que gestionnaire de l'offre de formation niveau 1, vous exercez vos fonctions sous la responsabilité de la responsable de scolarité. Vous êtes chargé·e d'assurer la gestion administrative et pédagogique d'une année du cursus (3e année) et participez activement à la qualité du service rendu aux étudiants comme aux enseignants. ✨ Vos principales activités : • Vous élaborez et mettez à jour les plannings (via ADE) en lien avec les responsables d'UE et les enseignants, et veillez au suivi de la rémunération des vacataires. • Vous organisez les examens : calendrier, logistique, reprographie, saisie des notes dans Apogée, préparation des QCM Moodle et publication des résultats. • Vous préparez et suivez les jurys (convocation, organisation, procès-verbal). • Vous recrutez les surveillants d'examen et assurez leur mise en paiement. • Vous établissez les diplômes sur Apogée en lien avec le service diplômation. • Vous gérez la communication et l'information via l'ENT et Moodle à destination des étudiants et enseignants. Vous êtes ainsi un maillon essentiel dans le bon déroulement du cursus, en contact direct avec la communauté universitaire. CDD jusqu'au 31/12/2025 à 50% PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et soucieuse de contribuer à la réussite des étudiantes et étudiants. ✔ Vous êtes : • organisé·e et capable d'anticiper les temps forts du calendrier universitaire ; • doté·e d'un esprit d'équipe, du sens du service public et de la confidentialité ; • réactif·ve et adaptable dans un environnement en constante évolution. ✔ Vous maîtrisez : • les outils bureautiques (Word, Excel) ; • les logiciels de gestion universitaire (APOGEE, GISELE, bases internes) ; • les usages numériques liés à la scolarité (Moodle, ENT). ✔ Vous connaissez : • l'organisation de l'enseignement supérieur et la réglementation liée à la scolarité. Conditions particulières d'exercice: • Poste à temps partiel (50 %) – présence requise les lundis et mercredis. • Poste nécessitant autonomie et sens de l'organisation. • Localisation : Faculté de Médecine – Centre de Formation Universitaire en Orthophonie (UFR3S). • Poste accessible aux personnes en situation de handicap (aménagement possible selon préconisation médicale).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Université de Lille - UFR3S Département de Médecine
Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - ACQ
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Secrétaire BTP H/F pour l'un de ses clients basé sur le secteur d'Acq. Mission d'intérim à temps plein à pourvoir début Octobre 2025 pour un contrat de 5 mois. Base...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
SHIPTRANS - 62 - ST LAURENT BLANGY
Vous travaillez pour une entreprise spécialisée dans la location de véhicules . Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - actualisation des réservations - gestion des contrats de location -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
62 - ABLAIN ST NAZAIRE
Vous avez impérativement une expérience en mairie ou secteur public (Communauté de communes, Département, syndicat....) Vous occuperez vos fonctions en accueil, et au service budget et finance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Madeleine
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients basé sur La Madeleine, un assistant administratif (H/F) Vos missions: °Gérer l'accueil,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LOOS
Société leader dans le transport radio-pharmaceutique, recherche en CDI temp plein un/une assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour effectuer le contrôle et suivi des factures sous-traitants:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Comines
L'agence Adecco recrute pour son client basé à COMINES (59560), en CDI un gestionnaire administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée offrant un environnement de travail dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
Secrétaire Administrative et Commerciale - Secteur Bâtiment ! Lieu : La Chapelle d'Armentières. VOTRE MISSION : Sous la houlette de notre Responsable du service serrurerie métallerie et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi assistant.e administratif.ve VILLENEUVE D'ASCQ (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - CROIX
Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute un.e assistant.e administratif.ve pour un grand groupe de la distribution, au sein de la direction financière et informatique. Vous êtes rigoureux(se),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)