- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2594248
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2594248
Assistant Commercial Bourgbarré 35 H/F 35 - BOURGBARRE
Offre n° 2594248
Assistant Commercial Bourgbarré 35 H/F
35 - BOURGBARRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant Commercial Bourgbarré 35 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Vous aimez le travail en équipe, la convivialité et vous souhaitez mettre votre professionnalisme au service de l'une de nos directions commerciales et de nos clients de la grande distribution ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes engagées pour promouvoir les produits du Groupe, connus et présents dans près de 9 foyers sur 10 ! Rejoignez nos équipes Commerciales du Siège de la Division Lactalis Beurres & Crèmes, basées à Bourgbarré (35 - à proximité de Rennes) et participez aux diverses activités commerciales permettant de développer nos gammes présentes au sein du rayon petite crèmerie à marques Président, Bridélice, Primevère Rattaché(e) à Marion MOINET, Compte Clé Enseigne, vous serez accompagné(e) au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et de nos process. - Garantissez une bonne relation commerciale : suivi des appels d'offre, gestions des demandes clients - Etes garant(e) de l'interface entre notre équipe commerciale et nos clients : gestion budget, tarifs, courriers clients - Répondez efficacement aux sollicitations internes (ADV, CRC, Directeurs de Région) et externes tout en respectant les délais imposés - Intégrez rapidement les process et êtes proactif(ve) dans la gestion des livrables. Ce poste est à pourvoir en CDI en temps partiel (80%) Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Venez découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et de proximité avec une équipe engagée ! Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur d'autres fonctions transverses. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'une formation Bac +2/3 en Gestion, Administration ou Commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire ou au sein d'un service Administration des Ventes ou Relations Clients. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Share point). Si vous avez le sens du service clients, une bonne capacité d'adaptation, de la rigueur, de l'organisation, une réelle aisance à communiquer, et que votre proactivité n'est plus à démontrer, alors ce poste est fait pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste vous intéresse ! Alors postuler ? Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) pour un entretien avec Marion MOINET, Compte Clé Enseigne et Solenne BECHER, Gestionnaire RH. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
Lactalis
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Gilles
En collaboration avec le responsable du site, vous serez en charge d'assurer le soin et le bien être des animaux , assurer le prélèvement de semence des verrats selon un planning pré établi et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDI. (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export anglais exigé (H/F)
ARTUS INTERIM RENNES - 35 - ST GILLES
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! ARTUS INTERIM RENNES recherche un collaborateur H/F comme Assistant export anglais exigé: N'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE RENNES - 35 - CORPS NUDS
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)