Offre n° 2596143
Assistant d'Agence H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Le Groupe OXYGENE INTERIM, réseau multirégional d'Agences d'Emploi organisé par segments d'activités, recherche de nouveaux Talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement. Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, le Groupe Oxygène accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire. Rejoignez une équipe de proximité, dans une entreprise dynamique qui prône l'autonomie de chacun et l'épanouissement de tous ! Pour notre agence de Tarbes, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence en CDI. Au sein d'une équipe composée d'un Responsable d'agence, de deux chargées de recrutement et d'une chargée d'affaires, vous assurez un rôle capital en agence en tant que professionnelle de l'accueil et de l'assistanat. Vos missions ne s'arrêtent pas aux dimensions accueil et administrative, vous assurez également un soutien en matière de recrutement et de gestion de la paye. En lien direct avec nos clients et nos salariés intérimaires, vous disposez de qualités relationnelles et d'une bonne écoute. Le travail en équipe est important pour vous et vous aimez la polyvalence. Poste et missions Mission principale : - Assurer l'accueil en agence, convivialité, qualité de l'accueil, gestion. - Assurer les activités de gestion administrative, liées aux missions d'une part, au premier lieu desquelles l'établissement des contrats de travail des intérimaires et des contrats de services avec les clients, et d'autre part à l'activité de l'agence. Dans le cadre de sa mission, l'assistant(e) d'agence veille à la satisfaction des clients, et à l'application par les salariés intérimaires des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité. Activités : 1. Accueil des clients, salariés intérimaires, visiteurs, candidats potentiels : - Gérer l'accueil physique et téléphonique, - Prendre les messages et les diffuser aux divers interlocuteurs, - Traiter les demandes et les réclamations simples, - Proposer la Pré-sélection des candidats, - Planifier les entretiens de recrutement et les évaluations des candidats (CV, entretien, tests), - Saisir et inscrire les dossiers candidats, - Gérer les fichiers de salariés intérimaires et candidats. 2. Administration et gestion : - Rédiger les contrats de travail, - Assurer le suivi administratif des pièces et signatures, - Faire les déclarations administratives (DUE), - Suivre les états de présence, - Gérer les accidents de travail/ arrêt maladie, - Gestion et suivi des cartes BTP 3. Gestion de la paie - Recueil des éléments de paies (relevés d'heures) auprès des entreprises utilisatrices ou des salariés intérimaires (relance hebdomadaire) - Vérification, préparation et saisie des RH - Etablissement des bulletins de paie des salariés intérimaires et de la facturation des EU. - Réalisation d'avoir, de facture pro-forma - Traitement des situations particulières en cours de mission (absences imprévues, AT-AM, traitement des JF, travail de nuit, horaires postés, chômage partiel, temps légal de travail, rupture anticipée, délais de carence, utilisation souplesse, traitement de mesures disciplinaires) - Réalisation des acomptes 4. Prise et Traitement des commandes - Recueillir les besoins de nos clients et les formuler à l'équipe, - Rédiger et diffuser les annonces, - Répondre aux commandes en assurant la meilleure adéquation possible entre les besoins des clients et les profils / les souhaits des salariés intérimaires, - Sourcer le profil adéquat, - Recueillir la validation du client, - Assurer le suivi des intérimaires et des clients en début et fin de mission, - Transmettre les informations aux salariés intérimaires nécessaires au bon déroulement de la mission (horaires, fiche de poste). Tickets restaurants PROFIL : Profil et compétences requises : De formation supérieure Bac +2, issu(e) d'une école de commerce et de management, ou universitaire en RH, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du travail temporaire ou en cabinet de recrutement. Réactif(ve), doté(e) d'un grand sens du service, dans un métier alliant trois dimensions principales : l'accueil, l'administratif et la préparation de la paye, vous devez être à l'écoute des besoins de nos clients, salariés et candidats. Vous aimez le challenge, la polyvalence ? votre sens de l'organisation, la gestion des priorités et votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. Informations complémentair
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe OXYGÈNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER COMMERCE H/F
COMMUNE DE LOURDES - 65 - LOURDES
CONTRAT DU 15/06/25 AU 15/09/25 Rattaché au service commerce, intégré au pôle développement urbain, économique et durable, vos missions seront les suivantes : 1/ GESTION ET ANIMATION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence Habitat H/F
Technitoit - 64 - PAU
POSTE : Assistant d'Agence Habitat H/F DESCRIPTION : Votre job ! Tutoré par notre secrétaire expérimenté et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Titre Professionnel - Assistant Manager en Grande Distribution H/F
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 65 - TARBES
POSTE : Titre Professionnel - Assistant Manager en Grande Distribution H/F DESCRIPTION : Devenez Assistant Manager dans le secteur de la grande distribution : Une Opportunité Unique pour 2025 ! Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - MAIRIE DE TARBES (H/F)
65 - Pyrénées (Hautes)
Référence CSP: O065250/220000848 La ville de Tarbes recrute un Assistant de direction (F/H), catégorie B, à temps complet, au Service Commerce. Sous l'autorité de la Chef de service, vous apportez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 65 - TARBES
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
64 - PAU
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
IsoCell RECRUTEMENT - 64 - MONTARDON
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 9 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Isocell Recrutement vous accompagne pour trouver le poste...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Asssitant-e Manager H/F
64 - LIVRON
En binôme avec le responsable de magasin, vos missions seront les suivantes : - gestion des stocks- gestion des commandes- animation de l'équipe de vente - participer à la vente des produits en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)