Directeur / Directrice clientèle (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2597068
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
LES MISSIONS : Dans le cadre dune création de poste, nous recherchons un(e) Responsable de la Gestion Client pour manager une équipe de Chargés de Partenariats et garantir la performance de notre activité auprès des professionnels du bâtiment. Rattaché(e) au Responsable d'activité des professionnels du bâtiment, vous êtes le pilier opérationnel de la relation client : * Vous organisez, supervisez et optimisez le travail dune équipe sédentaire impliquée au quotidien dans le suivi des partenaires. * Vous pilotez les indicateurs, suivez la qualité de service, et assurez une gestion fluide des flux clients * Vous accompagnez les collaborateurs dans leur montée en compétence, animez les entretiens, gérez les priorités et anticipez les besoins RH. * Vous êtes acteur(trice) des projets d'amélioration continue, portez les changements et contribuez à l'implémentation de nouveaux outils * Vous traitez les litiges et réclamations dans une logique de satisfaction client et de responsabilisation. LE PROFIL RECHERCHÉ : * Vous avez une première expérience réussie en management déquipe dans un environnement structuré orienté client. * Votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à fédérer font de vous un(e) manager reconnu(e). * Vous êtes à laise avec les données, les outils de pilotage et savez détecter les axes doptimisation. * Autonome, organisé(e), à lécoute, vous êtes capable de prendre du recul, tout en gardant une vraie proximité terrain. * Une connaissance du secteur des CEE ou du financement énergétique est un plus apprécié. LES AVANTAGES : Chez nous, vous trouverez un environnement de travail qui soutient votre montée en compétences et vous offre de belles perspectives dévolution. Au quotidien, vous profitez dun management de proximité et dune écoute attentive pour travailler dans les meilleures conditions possibles. Ce que nous vous proposons : * Parcours donboarding complet * Package de rémunération attractif avec primes d'objectifs. * Prime de participation * Tickets-restaurant ou restaurant d'entreprise Un poste stratégique dans une entreprise engagée dans la transition énergétique Une équipe expérimentée et des projets à impact concret Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites le choix dun projet ambitieux, porteur de sens. Postulez dès maintenant ! POURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ? 1. +700 postes de commerciaux en quelques clics, 2. Réponse sous 48h, 3. RDV sous 7 jours, Le reste, c'est vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 58000.0 Euros à 62000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
UPTOO
Filiale du groupe La Poste, notre entreprise est spécialisée dans les solutions de financement pour les travaux de rénovation énergétique. Notre solidité et notre stabilité sappuient sur un accompagnement client de qualité, soutenu par un fort taux de satisfaction. Sur un marché en pleine transformation, nous avons beaucoup de défis à relever pour participer à la transition énergétique et répondre aux enjeux écologiques daujourdhui et de demain. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Villiers-sur-Orge
Notre client, grand groupe national, spécialisé dans la maintenance d'installations gaz, chauffage et eau auprès de collectivités, bailleurs et particuliers , recherche pour son agence de Villiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de "Chargé(e) de Clientèle", vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agence orly ville chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)