Chargé(e) de Relation Client en alternance (H/F) 93 - Pantin
Offre n° 2611854
Chargé(e) de Relation Client en alternance (H/F)
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
En tant qu'alternant(e), vos missions seront les suivantes : Traitement et mise en production du courrier : - Assurer la réception, le tri et le traitement quotidien du courrier entrant et sortant - Gérer l'impression, l'envoi, le suivi des accusés de réception et la numérisation du courrier - Importer les courriers dans le CRM (outil de ticketing) - Préparer et organiser le courrier à destination des clients - Assurer un suivi précis des courriers envoyés et réceptionnés pour garantir une gestion efficace Gestion des créances clients : - Enregistrer et mettre à jour les informations relatives aux créances clients dans les bases de données et systèmes de gestion - Assurer le suivi des créances et alerter les responsables en cas de litige ou de retard de paiement Assistance aux réunions d'équipe : - Prendre des notes et assurer le suivi des actions décidées - Aider à la préparation des supports pour les réunions (présentations, rapports, etc.) - Suivre l'avancement des projets et actions décidées lors des réunions et tenir informée l'équipe sur les progrès Support administratif : - Assister les responsables dans la gestion des dossiers administratifs - Prêter main forte aux équipes production - Assurer et mettre à jour les actions sous le CRM Liste non limitative pouvant évoluer en fonction des besoins du Service Client Les Compétences : - Être organisé(e) - Être doté(e) d'un excellent relationnel et savoir faire preuve de diplomatie - Être doté(e) d'excellentes qualités commerciales, relationnelles et rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros
- carte restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
NETCOM GROUP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
OTIXE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien aux processus de vente, en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats et approvisionnements (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
Poste à temps partiel (17h30 par semaine) - les horaires seront à définir avec le/la candidat(e) L'assistant(e) achats et approvisionnements assure le suivi des commandes passées auprès des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Antony
Vos missions (pilotées par le Référent Technique) seront : 1 - Enregistrement et confirmation des retours Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur (H/F)
JOB LINK - 94 - CRETEIL
STAFFIZY, cabinet digital de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel, un(e) conseiller vendeur expert beauté (F/H) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) achats est actuellement à pourvoir au sein de notre société dont le domaine d'activité est le bâtiment tout corps d'état. MISSIONS PRINCIPALES - Prendre contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Client & ADV H/F (H/F)
MIKIT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous interviendrez de manière transversale sur différents services et activités de l'entreprise Accueil & Services Généraux : Accueil physique des visiteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante bénéficiaires association (service client) (H/F)
75 - PARIS 19
Présentation des missions Les missions principales concerneront des programmes tels que le Comptoir des Sciences (www.comptoirdessciences.org), Paroles de Chercheuses et Chercheurs, et Declics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)