- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2614256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2614256
COORDINATEUR RELATION CLIENT H/F - OCEANIDE (67) 67 - Rhin (Bas)
Offre n° 2614256
COORDINATEUR RELATION CLIENT H/F - OCEANIDE (67)
67 - Rhin (Bas)
Publié le 23 février 2025
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien. Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes principalement le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : · Management des équipes accueil et hygiène (7 personnes) : * Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe * Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives) * Garantir l'application du règlement et des procédures internes * Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences * Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .) * S'assurer du respect des protocoles d'hygiène et de propreté des espaces. · Organisation et gestion : * Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client * Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures * Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements * Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements. * Assurer la gestion administrative liée à l'accueil et aux abonnements (contrôle des caisses, CDR, dépôts, suivis des encaissements.). · Développement commercial : * Garantir une expérience client optimale en assurant la qualité du service et la gestion des réclamations * Mettre en place et suivre les actions de fidélisation et d'animation clients Smiling profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire. Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle. Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients. Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365. Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial. Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Ce que nous vous offrons : * Statut : CDI - statut technicien * Rémunération : à partir de 2058€ * Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants. Pourquoi choisir Récréa ? * Label Great Place to Work : Travaillez dans une entreprise reconnue pour son engagement envers le bien-être de ses collaborateurs. * Mission porteuse de sens : Contribuez activement à promouvoir la santé, le sport et le bien-être pour tous en rejoignant une société à mission. * Opportunités de carrière : Évoluez au sein d'une entreprise en pleine croissance, avec des possibilités de mobilité et de progression. * Ambiance collaborative : Intégrez une équipe passionnée de smiling people, dynamique et attachée à des valeurs humaines fortes. * Formation et développement : Bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure pour développer vos compétences et enrichir votre parcours professionnel. * Autonomie et responsabilités : Exprimez pleinement votre potentiel dans un poste qui valorise l'initiative et la prise de décision. * Avantages sociaux : Profitez d'un package attractif incluant rémunération motivante, avantages en nature et dispositifs de bien-être au travail. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 359,00€ à 35 007,00€ par an Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert SAP Basis (H/F)
BDR THERMEA FRANCE - 67 - MERTZWILLER
Description de l'entreprise : Acteur majeur évoluant sur un marché en profonde et rapide transformation liée aux enjeux énergétiques et climatiques, BDR Thermea France place l'humain au cœur de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Projets ERP (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché au Responsable ERP, vous travaillez au sein du centre de compétences ERP Groupe en vue de piloter et construire le Système d'Information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant technico-fonctionnel F/H (H/F)
SYSTANCIA - 68 - SAUSHEIM
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Consultant Informatique H/F. Sous la conduite de la cellule coordination du pôle Professional Services et après une période de formation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur campus CNRS 2.0 (H/F)
CNRS MOY1000 ALSACE - 67 - STRASBOURG
Missions Rattaché.e au délégué régional, l'administrateur campus 2.0 (H/F) pilote et assure la mise en œuvre de nouveaux services visant à redynamiser le campus du CNRS de Strasbourg /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire infogérance (H/F)
ACTUAL METZ 12 - 57 - Metz
L'agence Actual recherche un Gestionnaire d'infogérance (H/F) à Metz (57000) pour un de nos client. Vous aurez pour mission de veiller au bon fonctionnement de la suite efluid chez les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de Projet. H/F (H/F)
ACTIV RH - 68 - MULHOUSE
Activ/rh vous propose de rejoindre une entreprise dynamique située près de Thann (68). Vous découvrirez un environnement de travail collaboratif et innovant, où chaque membre de l'équipe contribue de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Datastage - Secteur Bancaire - Luxembourg Luxembourg H/F
Astek - 57 - Moselle
POSTE : Consultant Datastage - Secteur Bancaire - Luxembourg Luxembourg H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de ses travaux de Data provisioning, l'un de nos partenaires, leader du secteur bancaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé SIRH et reporting social H/F
67 - STRASBOURG
Notre client est un acteur majeur dans son secteur d'activité. C'est une société de référence qui continue son développement à la fois au niveau national et international. L'entreprise allie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 54 - NANCY
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
consultant informatique support logiciels (H/F) (IT)
54 - NANCY
Directement intégré à une équipe conseil, paramétrage et support logiciel, vos missions seront les suivantes : - Identification et traitement des urgences clients (appel, mail, ticket), - Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)