- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Mantes-la-Jolie
- Détail de l'offre 2614606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Mantes-la-Jolie
- Détail de l'offre 2614606
Contrôleur de gestion industriel H/F 78 - MANTES LA JOLIE
Offre n° 2614606
Contrôleur de gestion industriel H/F
78 - MANTES LA JOLIE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
Rejoignez EVM Finance, cabinet de conseil en finance d'entreprise, et devenez un acteur clé dans l'accompagnement de nos clients grands comptes, et principalement des secteurs aéronautique et aérospatial. Votre rôle : En tant que Contrôleur de Gestion Industriel, vous apporterez votre expertise pour : - Réaliser des clôtures mensuelles de production et financières en analysant les écarts entre les prévisions et le réalisé sur OFS, l'absorption et les frais généraux - Préparer les éléments nécessaires à la construction des Plan Moyen Terme sur 5 ans : budgets et forecast en lien avec les responsables opérationnels (challenge des coûts de non qualité, calcul des variances de production, industrialisation, & les investissements associés) - Piloter des coûts de production (animation de la campagne de coûts standards, analyse des variances, présentation de synthèse sur l'évolution des standards) - Garantir le calcul de prix de revient standard - Participer aux routines opérationnelles : QRQC Sites, Plan stocks, Revue des CAPEX Votre profil : Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre capacité à évoluer dans des environnements complexes. - Diplômé d'un Bac+5 en Contrôle de Gestion, Finance ou équivalent. - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en contrôle de gestion, avec une expérience en contrôle de gestion industriel. - Vous êtes à l'aise en comptabilité générale et analytique - Vous maîtrisez l'anglais à un niveau professionnel (écrit et oral). Pourquoi rejoindre EVM Finance ? Chez EVM Finance, nous valorisons l'excellence, l'innovation et l'humain. Rejoindre notre équipe, c'est : - Travailler sur des projets variés et à forte valeur ajoutée pour de grands groupes internationaux. - Évoluer au sein d'un environnement dynamique, bienveillant et stimulant. - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences et accélérer votre carrière à travers des entretiens de carrière semestriels. - Bénéficier d'une rémunération attractive et d'un bonus annuel sur objectifs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 55 000,00€ par an Avantages : * RTT Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant contrôleur de gestion h/f
CRIT INTERIM - 27 - Vernon
Dans le cadre de votre fonction de Contrôleur de Gestion des Coûts Directs et Indirects de la Zone Essais, vous serez en charge du suivi, du pilotage financier et du reporting économique (préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant contrôle de gestion F/H
SYNERGIE - 78 - LIMAY
Entreprise française leader dans son domaine Nous recherchons pour notre client basé à Limay (78), un comptable auxiliaire H/F pour 3 mois d'intérim Vos missions principales seront : - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion rh / finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL - 78 - MONTESSON
1 Adjoint des cadres hospitalier rh/finances (h/f) A la Direction des Ressources Humaines Par voie de mutation, détachement, CDD renouvelable ou CDI à temps complet Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé e du Budget de Fonctionnement de la DRH (H/F)
INRIA SIEGE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Dans un contexte d'ambition renouvelée pour l'institut, la Direction des Ressources Humaines a notamment pour enjeu de conduire la transformation de la fonction RH, et plus particulièrement en termes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Nanterre 92 (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Le secteur Finance au sein du siège de POINT.P IDF recherche son/sa Contrôleur(euse) de gestion ! Votre premier objectif sera de faire rimer croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire (H/F)
STELLENBOSCH CONSEIL - 92 - Nanterre
Cabinet de conseil recherche pour un constructeur automobile un / une contrôleur de gestion pour gérer plusieurs sites dans la distribution automobile.
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur développement BIOS R&D F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Eviden - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de sa future génération de serveurs, Eviden recherche un(e) ingénieur(e) R&D.Votre mission recouvre plusieurs activités relatives au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Rousseau Automobile - Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Rousseau Automobile - 95 - OSNY
ROUSSEAU AUTOMOBILE, c'est plus de 50 ans d'expérience de savoir-faire et d'expertise dans le secteur automobile. Les 600 collaborateurs de ROUSSEAU AUTOMOBILE simplifient chaque jour la mobilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
ALTEN - 95 - BEZONS
Suite à l'acquisition fin 2024 de WORLDGRID, nous recherchons notre futur Contrôleur de gestion. Notre Direction Administrative et Financière Opérationnelle, composée de 5 Services (Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)