Chargé de relations clients - H/F 59 - Lille
Offre n° 2636699
Chargé de relations clients - H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la remise en état après sinistre, nous réinventons l'accompagnement des sinistrés. Nous réalisons déjà plus de 1 500 interventions chaque mois en Île-de-France, à Lille, Lyon et Nice, et notre ambition est de déployer encore davantage notre service. Pourquoi rejoindre HOME LIFE ? Intégrer HOME LIFE, c'est choisir un environnement dynamique et bienveillant, au cœur d'une mission à la fois humaine et stratégique. Vous serez directement basé au siège de Lille, idéalement situé au pied du tram Buisson, travaillant avec la Directrice des Services de Production et le Responsable Suivi de Travaux, pour garantir une gestion optimale de chaque dossier client. Votre mission, si vous l'acceptez : Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction des sinistrés, en coordonnant la gestion de leurs travaux de rénovation après sinistre. Vos principales responsabilités : - Orchestrer la planification des travaux : Assurer la prise en charge des dossiers dès réception des accords assureurs et experts - Informer et conseiller avec empathie les assurés : Accompagner chaque client dans son parcours, en l'aidant à faire les bons choix de matériaux, et en garantissant un délai de planification rapide - Relancer les dossiers, anticiper et résoudre les éventuels obstacles, pour garantir une expérience client fluide et positive - Prise en charge des réclamations clients - Gestion des situations d'urgence et des problèmes sur les chantiers en cours - Gestion de la clôture des chantiers : vous veillez à garantir la satisfaction des sinistrés Ce que vous apportez : - Expérience solide et engagement client : vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la gestion de sinistres ou en relation client dans un contexte similaire, idéalement dans une PME - Compétences en communication : Excellente élocution et orthographe irréprochable - vous savez rassurer et guider les clients avec clarté et empathie - Esprit d'équipe et d'entraide : Au-delà de la relation client, vous valorisez le travail d'équipe et l'entraide entre services pour des succès communs Prêt(e) à faire la différence ? Si vous recherchez une aventure professionnelle à impact, avec des responsabilités variées et des interactions humaines enrichissantes, rejoignez HOME LIFE et devenez un acteur clé de notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HOMELIFE
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre client (particuli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
59 - Sequedin
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner F/H (H/F)
59 - Nord
[shape it] est une ESN verte et sociale créée en 2020, embarquant plus de 100 salarié·es engagé·es pour un IT plus responsable, réparti·es sur toute la France. Le conseil en IT, autrement ! En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Lille Metropole H/F
AFPA - 59 - Lille
POSTE : Chargé·e de Clientèle Lille Metropole H/F DESCRIPTION : Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable de service, du Directeur du développement régional ou du Directeur de centre. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur clientèle service (H/F)
GROUPE LEMPEREUR - 59 - Dechy
Au sein de la concession PERFORMAUTO, Volvo située à Dechy, vous aurez pour missions : - Accueillir et conseiller les clients du service après-vente ; - Établir les ordres de réparation / de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargés de Clientèle Bilingues Allemand H/F
Randstad - 59 - ENGLOS
POSTE : Chargés de Clientèle Bilingues Allemand H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE LA RELATION CLIENT H/F
Texdecor Group - 59 - Willems
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP ! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 62 - Lens
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez une structure qui place l'humain au centre de son activité et accompagne ses usagers avec proximité et professionnalisme. Nous recherchons pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 62 - Noyelles-Godault
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager d'équipe Relation Client à distance en alternance F/H (H/F)
AFPA - 59 - ROUBAIX
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)