- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Lot-et-Garonne
- Villeneuve-sur-Lot
- Détail de l'offre 2638337
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Lot-et-Garonne
- Villeneuve-sur-Lot
- Détail de l'offre 2638337
Assistant Gestion Locative H/F 47 - VILLENEUVE SUR LOT
Offre n° 2638337
Assistant Gestion Locative H/F
47 - VILLENEUVE SUR LOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Gestion Locative, vous assurez l'accueil, l'information et l'orientation des locataires et des différents interlocuteurs du Territoire. Vous réalisez des tâches administratives, de gestion courante et d'ordre technique de premier niveau au sein d'une unité de gestion décentralisée. A ce titre, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Assurer l'accueil et l'information du public, des locataires, des fournisseurs et des partenaires : réceptionner les appels téléphoniques, apporter les premiers éléments de réponse et/ou diriger vers le service compétent, - Réaliser le secrétariat et la gestion des tâches administratives, rédiger et mettre en forme les documents et courriers, suivre les échéances, - Mettre en oeuvre des actions d'assistance en matière de gestion courante : éditer et préparer les contrats, enregistrer les congés, traiter les premières phases de recouvrement sur délégation - Enregistrer, qualifier toutes les réclamations et traiter les réclamations de 1er niveau : organiser les RDV techniques, suivre les délais et la bonne réalisation de l'intervention Poste à pourvoir début avril 2025 AVANTAGES COMPLEMENTAIRES : - Tickets restaurant - Mutuelle très compétitive - Salaire sur 13.5 mois versé au prorata selon temps de présence PROFIL : Expérience et niveau de formation requis Titulaire d'un Bac +2 filière immobilier ou Assistant de gestion PME/PMI. Une expérience de 2 ans d'expérience dans un emploi similaire est souhaitée. Compétences - Adaptabilité à différents interlocuteurs et/ou situations - Organisation du travail / Travail en équipe - Polyvalence - Autonomie - Qualité d'expression écrite et orale - Maîtrise des outils bureautique - Sens du service client et de la qualité de service La connaissance du logement social serait un plus ainsi que la connaissance du progiciel de gestion IKOS.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Domofrance
MAIS AVANT TOUT DOMOFRANCE, C'EST QUI ? C'EST QUOI ? DOMOFRANCE, filiale du Groupe Action Logement, est le bailleur social de référence en Nouvelle Aquitaine, depuis 60 ans, avec plus de 40 000 logements. Nos 730 collaborateurs s'investissent au quotidien pour construire une politique de l'habitat social de qualité, diversifiée et favorisant le bien vivre ensemble. Signataire de la charte de la diversité et certifié B corp, nos équipes s'impliquent chaque jour...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)