- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 2660723
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 2660723
Assistant commercial administration des ventes (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 2660723
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
RESPONSABILITÉS : Vous recherchez un poste relationnel au sein du service commercial d'un groupe industriel français engagé dans l'innovation et le développement durable ? Vous souhaitez contribuer à la qualité de notre service clients et vous excellez en organisation et planification ? Alors devenez assistant commercial administration des ventes (f/h). VOTRE QUOTIDIEN Vous intégrez l'équipe de Fabien sur le marché du collectif et tertiaire au sein d'un service de 20 personnes où chacun apporte son expertise et son engagement dans un Open-Space qui facilite les interactions et le travail d'équipe. Ensemble, vous formez une équipe dynamique et soudée. Vous êtes sur le point de vous plonger dans un poste complet et varié qui englobe différents aspects : du commerce au contact client, en passant par la technique et la logistique du transport. En tant que contact privilégié de nos clients, vous leur offrez une expérience d'achats fluide et facilitante, en cernant leur besoin, en traitant les commandes de votre secteur et en assurant le suivi. Plus concrètement, vous : - Assurez le traitement des commandes dans le respect des procédures et êtes le garant de la fiabilité du carnet de commandes - Gérez la relation client, en le renseignant sur l'avancement de sa commande et en étant proactif pour le prévenir des éventuels aléas. - Appuyer l'activité commerciale : travailler en binôme avec la force de vente pour le partage des informations clients dans un but de satisfaction et fidélisation client. - Gérez les litiges : identification, constitution du dossier, mise en place d'actions correctives. Au cœur de l'entreprise, vous travaillez au sein du service ADV, et êtes en relation avec de nombreux services : à ce titre, vous êtes en interaction avec la force de vente, le service technique avant-vente et la logistique afin d'assurer la satisfaction client par une livraison de commande dans les meilleures conditions. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? Contrat : CDI à pourvoir dès que possible Localisation : Meyzieu (69) à l'est de Lyon Prime de participation, rémunération sur 13 mois Charte télétravail (2 jours par semaine) Restaurant d'entreprise PROFIL RECHERCHÉ : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Vous êtes un véritable professionnel de l'administration des ventes ! A l'écoute du client, vous savez prendre en considération ses problématiques. Vous êtes adaptable, et créez du lien facilement afin de vous intégrer dans votre future équipe. Vous savez prendre du recul face aux situations que vous rencontrez et ainsi trouver rapidement des solutions adéquates. Vous êtes dynamique, proactif et vous aimez travailler en équipe pour atteindre les objectifs fixés. Issu d'une formation de type gestion PME/PMI, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le pack office et maitrisez un ERP de type SAP. Une expérience dans un domaine technique et idéalement en Climatisation et Traitement de l'air serait un plus ! Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
GROUPE ATLANTIC
REJOIGNEZ-NOUS ! Bienvenue au GROUPE ATLANTIC, sur notre site industriel de Meyzieu (69). Ici, 700 collaborateurs représentantes de tous les métiers et expertises du Groupe déploient leurs talents à imaginer, fabriquer et commercialiser des produits de ventilation et climatisation à destination du marché résidentiel, collectif et tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Rejoignez notre Équipe ADV et Assurez une Satisfaction Client Optimale ! Vous souhaitez jouer un rôle central et garantir une expérience client exceptionnelle ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
MENWAY - 69 - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des produits d'hygiène : Un Assistant ADV H/F Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grand Export H/F (H/F)
COVERGUARD SALES - 01 - MIONNAY
Actif depuis plus de 85 ans, Coverguard est désormais un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle dans le monde. Le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Allemand (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Vourles
Notre Agence Adéquat spécialisé recrutement CDD/CDI recrute pour son client, une PME en plein développement dans la fabrication d'ensembles motorisés pour les industriels un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXADIS - 69 - ST PRIEST
Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e)Assistant / Assistante administration des ventes. En forte relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lentilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Lentilly Rattaché(e) au département ADV, vos principales missions sont : - L'accueil téléphonique client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale ADV h/F AAIRM (H/F)
BIANCHI VENDING FRANCE, - 69 - MEYZIEU
Bianchi Vending France, leader de la distribution automatique, recherche un(e) Assistante Administrative et Commerciale ADV. Basé(e) à Meyzieu, vous serez rattaché(e) directement au Responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)