- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Calvados
- Détail de l'offre 2662114
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Calvados
- Détail de l'offre 2662114
Assistant de Gestion Protection Juridique H/F 14 - CORMELLES LE ROYAL
Offre n° 2662114
Assistant de Gestion Protection Juridique H/F
14 - CORMELLES LE ROYAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion Protection Juridique H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe Protection Juridique de CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers juridiques en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts et en accompagnez nos clients tout au long de la gestion de leurs litiges dans un objectif de haute satisfaction client. A ce titre, vos missions consistent à : - Conseiller l'assuré par téléphone sur ses droits et recours, rechercher, pour l'assuré, la stratégie la plus opportune à la résolution de son litige dans le respect de la législation en vigueur. - Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les assurés - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les assurés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. Carte Tickets-restaurant - Flexibilité horaire - Primes trimestrielles PROFIL : De formation Bac +2/3 (Assurance, Droit), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat juridique. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDD de 8mois - 37h hebdomadaires (12 RTT/an) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 200€ à 22 800€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles) Compétences : Assurance, Relation Client, Protection juridique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21200,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CREATIV'
Mot du recruteur CREATIV' est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire technique (H/F)
PROMAN - 14 - Mondeville
Le poste : L'agence Proman rue de Vaucelles à Caen recherche pour l'un de ses clients basé sur Mondeville d'un Assistant administratif et technique. Les missions du poste Nous recherchons notre futur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE ENVIRONNEMENT - SAINT-CONTEST (14) (H/F)
GIP LABEO - 14 - ST CONTEST
Rejoignez nos équipes et donner du sens à votre vie professionnelle en participant à la vie d'un laboratoire à l'impact direct sur les acteurs et l'économie locale. Venez apporter votre dynamisme à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Secteur Argences
A la recherche d'une opportunité dans le domaine de la qualité, alors lisez bien cette offre ! Notre client spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire recrute un Assistant Qualité Client H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
14 - CAEN
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant grands compte (H/F) Vous assisterez le responsable grand...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Administratif en Alternance BTS Gestion de la Pme Caen 14 H/F
Aftec Caen - 14 - CAEN
POSTE : Assistant Gestion Administratif en Alternance BTS Gestion de la Pme Caen 14 H/F DESCRIPTION : AFTEC recherche pour l'une de ses entreprises partenaire spécialisée dans l'hôtellerie, dans le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Administrative en Alternance BTS Gesion de la Pme Ouistreham 14 H/F
Aftec Caen - 14 - OUISTREHAM
POSTE : Assistant Gestion Administrative en Alternance BTS Gesion de la Pme Ouistreham 14 H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil public (physique et téléphonique) ; - Renseigner le public ; -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITÉ (H/F)
Randstad - 14 - CONDE EN NORMANDIE
Notre client, basé à CONDE SUR NOIREAU, est actif dans le secteur de l'imprimerie et de la reproduction d'enregistrements, offrant des solutions adaptées aux besoins de ses clients. Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)