- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2665918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2665918
Offre n° 2665918
Acheteur(euse) (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
Potel et Chabot ce sont 200 ans de réceptions hors du commun. L'inauguration de la Tour Eiffel, nous y étions déjà ! L'ouverture du tunnel sous la Manche, nous y participions ! Les Tournois de Roland Garros, nous y sommes ! Nous travaillons en France ou à l'étranger, en collaboration avec les plus grandes maisons de luxe, avec les plus importants événements sportifs et aéronautiques, avec les clients privés les plus exigeants. Intégrer Potel et Chabot, c'est donc rejoindre une Maison riche de ses 200 ans d'histoire, toujours innovante, et continuer de proposer des événements exceptionnels. A travers l'attribution par l'état du Label du Patrimoine Vivant, Potel et Chabot est reconnue pour sa capacité à concilier l'innovation et la tradition, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l'avenir. Pour continuer de déployer des réceptions privées et de créer des évènements uniques, nous recherchons un(e) Acheteur(se) (H/F) au sein du pôle Achat. A ce poste, vous dépendez du Directeur des Achats et vous êtes en liaison avec tous les services consommateurs de l'entreprise. En tant qu'Acheteur, vous êtes également en lien direct avec le service commercial et comptabilité qui doivent avoir connaissance des actions réalisées. Vos missions seront les suivantes : -Acheter les produits concernant les produits frais (matières premières) -Rechercher des produits pour le compte des différents services de l'entreprise en fonction des demandes émises et de vos propres observations quant aux réels besoins. -Réaliser une « veille marché » et être force de proposition quant à l'intérêt de l'entreprise de modifier tel produit ou tel service. -Réaliser des études, des comparaisons de tarifs, des négociations puis passer des commandes en recherchant toujours le meilleur rapport « qualité - prix - service ». -Travailler en collaboration directe avec le service qualité et le service RSE pour trouver les meilleurs produits respectant nos engagements en matière de responsabilité sociétale des entreprises. -S'efforcer de limiter, autant que faire se peut, le nombre de fournisseurs ainsi que la fréquence de leurs interventions. -Fédérer les utilisateurs autour d'un besoin commun et établir les cahiers des charges et/ou contrats fournisseur -Rencontrer les principaux fournisseurs périodiquement pour établir un point à date et optimiser notre partenariat. A ce poste, vous veillez : -Au respect des produits et des prix par rapport aux commandes. -Au respect des dates, lieux et heures de livraisons des fournisseurs. -A l'imputation sur les affaires des dépannages commerciaux. -Au respect de la procédure de livraison. Pour assurer l'ensemble de ces missions, nous recherchons un(e) acheteur(se) confirmé(e) détenant les qualités suivantes : ·Forte autonomie, ·Rigueur, ·Méthodique, ·Organisation, ·Sens des priorités, ·Esprit d'analyse et de synthèse, ·Bon relationnel, ·Capacité d'adaptation, ·Resistance au stress. Il est à noter que le poste est basé à PARIS au 3 rue de Chaillot (75). En rejoignant nos équipes, vous travaillerez au quotidien dans une équipe dynamique et dans un Groupe à taille humaine, où le collaborateur est au centre de l'attention car il est la clé de la performance de l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Nous vous invitons à postuler dès maintenant ! Votre candidature sera étudiée au plus vite. Nos avantages : -Prime sur objectifs de 7% du salaire annuel -Cantine d'entreprise, - Mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 60%, - Participation aux frais de transport en commun : Prise en charge de 80% du pass Navigo ou Forfait Mobilité Durable de 150EUR par an - Possibilité d'évolution, - Carte avantage Heartist pour des offres privilégiées dans les hôtels Accor et chez d'autres partenaires - Accord Télétravail, - CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Transport + cantine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Entreprise
MOMENSE (ne pas sélectionner)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Rattaché(e) à la Direction des Achats Areas France, l'assistant(e) achats assure la fiabilité et l'exhaustivité des données fournisseurs dans SAP (Masterdata) pour les fournisseurs référencés et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de facturation et reporting (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché à un Responsable Clientèle, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle, sur le portefeuille clients qui vous est confié, vous mettez en œuvre, suivez et contrôlez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Boulangerie-Pâtisserie H/F (H/F)
CORA - 95 - ERMONT
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon Boulangerie H/F, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Les missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Blanc-Mesnil
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement ayant pour activité principale la réduction de déchets et la limitation de la consommation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)