Assistant / Assistante de direction (H/F) 68 - Ingersheim
Offre n° 2669510
Assistant / Assistante de direction (H/F)
68 - Ingersheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Référent de nos nouveaux clients, vous prenez en charge leur accueil global en lien direct avec les équipes afin d'optimiser les pratiques et de garantir la satisfaction client. Ainsi vous êtes en charge de missions polyvalentes : - Accueillir les nouveaux clients et leur présenter l'équipe dédiée, - Accompagner le client dans son organisation et la prise en main des outils (tels que facturation, process de suivi / validation / paiement des achats etc.), - Être le garant de l'utilisation des bons process de travail des collaborateurs sur les dossiers confiés, - Être acteur dans la mise en place et l'optimisation de la digitalisation des flux, - Être " facilitateur de relation " en fluidifiant la prise de contact et la relation régulière entre les clients, les partenaires et les équipes, - Développer une bonne connaissance client et l'harmonie de la vie du cabinet en modélisant et en appliquant les procédures du cabinet, - Mettre à jour les bases de données clients (CRM). De formation Bac +2 minimum, idéalement en gestion, commerce ou informatique (BTS Assistant de Gestion, BTS NDRC, BTS SIO...), vous combinez une forte aisance relationnelle avec une appétence pour les outils numériques. Votre rôle est central dans l'accueil et l'accompagnement de nos clients TPE/PME : vous êtes leur premier point de contact et leur guide dans la mise en place de solutions de gestion (facturation, achats, etc.). Vous savez écouter, comprendre les besoins, et proposer des solutions adaptées. Vos atouts : Excellente communication écrite et orale, avec une orthographe irréprochable. Sens du service et posture commerciale affirmée. Capacité à paramétrer des outils de gestion (ERP, CRM, logiciels de facturation). Maîtrise des environnements bureautiques et des outils collaboratifs. Esprit d'analyse, rigueur et autonomie dans l'organisation du travail. Ce poste polyvalent vous permettra de développer des compétences à la fois relationnelles, commerciales et techniques, dans un environnement stimulant et en constante évolution. Déplacements à prévoir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
WINSEARCH STRASBOURG AEC
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