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Assistant de Gestion H/F 01 - TREVOUX
Offre n° 2670559
Assistant de Gestion H/F
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le BTP, un Assistant de Gestion H/F pour une mission en intérim de 3 mois. Notre client accompagne ses partenaires sur divers chantiers et veille à offrir des prestations de qualité. Vos missions Gestion administrative et secrétariat : - Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires - Gestion du courrier et des mails (réception, traitement, diffusion) - Saisie et mise à jour des dossiers administratifs - Préparation et diffusion des notes de service - Commande et suivi des fournitures de bureau Support RH et gestion du personnel : - Collecte des pointages et préparation des éléments variables de paie - Suivi des absences, congés et arrêts de travail - Gestion administrative des contrats intérimaires (suivi des heures, facturation) - Organisation des visites médicales et suivi du registre du personnel - Gestion et commande des cartes BTP Assistance comptable et suivi des dossiers : - Suivi et relance des factures clients et fournisseurs - Participation à la facturation et mise à jour des tableaux de suivi - Gestion des notes de frais et règlements Profil recherché Formation & Expérience : - Issu d'une formation en gestion administrative, secrétariat - Une première expérience dans le secteur du BTP est un plus Compétences & Qualités : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bon relationnel et esprit d'équipe - Autonomie et réactivité dans la gestion des priorités Les conditions Contrat : Intérim 3 mois (renouvellement possible) Temps de travail : 35h/semaine Lieu : Proximité de Genay Rémunération : 24K€ - 29K€ Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 29000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
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