Agent Administratif et Relation Client H/F 26 - VALENCE
Offre n° 2673046
Agent Administratif et Relation Client H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
POSTE : Agent Administratif et Relation Client H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Au sein de l'agence de Valence, nous vous confierons les missions suivantes : - Vous serez en charge de la gestion courante administrative et de la planification des tournées de nos intervenants au domicile des patients avec pour appui une optimisation des plannings - Vous contribuerez au suivi, à la transmission et aux modifications des dossiers patients en conformité avec le matériel fourni et les protocoles en vigueur, en relation avec les interlocuteurs concernés (prescripteurs, patients, intervenants, commerciaux) - Vous serez garant de l'accueil téléphonique, de coordonner l'information auprès des différents interlocuteurs et d'assurer la gestion administrative courante - Vous serez en support à l'intervention en assurant le recueil des informations des patients/prescripteurs, en les qualifiant avec efficience puis effectuerez un premier niveau de prise en charge, afin de garantir un suivi exhaustif du dossier, vous pouvez être amené.e à transmettre la demande aux services compétences PROFIL : Qui êtes vous? Vous possédez un Bac +2 ou équivalent, et vous avez déjà réalisé une expérience (de 2 ans minimum) sur un poste similaire ou dans la relation patient (aide-soignant ou autre). Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sérieux votre aisance relationnelle et savez collaborer efficacement et analyser des demandes. Modalités contractuelles Type de contrat : CDI à pourvoir dès le 22/08/2024 Amplitude horaire : 35H/semaine Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Valence (26) Rémunération : 1903.79 Euros bruts mensuels sur 12 mois Autres avantages : Ticket restaurant 9€ (part salariale à 3.71 et part patronale à 5.29) (à titre informatif sur 1 mois, environ 20 TR = 100 € d'avantage net) Mutuelle Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté Accès au Comité Social et Économique dès 3 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AGIR A DOM
Qui sommes nous AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle...
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