MANAGER SERVICE CLIENTS (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 2677410
MANAGER SERVICE CLIENTS (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous (91) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un MANAGER SERVICE CLIENTS H/F pour notre réseau EpiSaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien , sur notre site de Wissous. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Manager une équipe d'une dixaine de conseillers commerciaux (télévente) en openspace * Définir, formaliser et suivre des plans d'action individuels de montée en compétence * Intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux * Réaliser des entretiens pro et bilans de compétences * Analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés de pilotage de son équipe * Réaliser les moments clés de pilotage (bilans mensuels, points hebdo) * Définir, formaliser et suivre des plans d'action business collectifs et individuels * Analyser et optimiser les plans d'appels sortants * Contrôler et anticiper les flux pour limiter les problèmes de charge * Faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie et le chronotâche du service Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en plus d'être à l'aise avec l'outil informatique, ce qui essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Clients, avoir un excellent sens commercial et être dynamique est un vrai plus ! Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : Devenir Manager Services Clients chez nous : * C'est piloter et accompagner au quotidien une équipe dynamique et bienveillante ! * C'est travailler du lundi au vendredi et avoir vos week end libres ! * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelles, 13è mois, prime intéressement/participation, tickets restaurants, prix préférentiel sur nos produits !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM Microsoft Marketing (H/F)
Calliope Business Solutions - 78 - MAISONS LAFFITTE
Le groupe s'est développé au cours des 20 dernières années en suivant une stratégie ambitieuse et prospective, il offre à ses +1300 clients actifs une expertise centralisée pour leurs enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence asnieres - chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 92 - Asnières-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Bilingue Anglais / Français (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des conseiller(ère)s clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)
92 - Courbevoie
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation client h/f . Au sein de notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)