- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 2684300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 2684300
Hôte Service Client Magasin H/F 72 - MULSANNE
Offre n° 2684300
Hôte Service Client Magasin H/F
72 - MULSANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 758,02€ mensuels bruts sur 13 mois (pour une durée mensuelle de 60,67 heures soit 14 heures hebdomadaires) selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 72 - LE MANS
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Conseil - Chargé de Relation Client en Alternance H/F
FITECO - 72 - LE MANS
POSTE : Expert Conseil - Chargé de Relation Client en Alternance H/F DESCRIPTION : La formation et le contrat en alternance ? ON VOUS PROPOSE LES DEUX ! Découvrez notre nouveau parcours de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Relation Client H/F
Manpower - 72 - COULAINES
POSTE : Assistant Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower Référence Intérim LE MANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
-Assistant E-Commerce - Marketing Bac+3 en Alternance H/F
Aforem Le Mans - 72 - LE MANS
POSTE : -Assistant E-Commerce - Marketing Bac+3 en Alternance H/F DESCRIPTION : Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le E-Commerce, recherche son/sa futur(e) pépite en alternance en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care - Chargé de Clientèle H/F
QualiRetraite - 72 - Sarthe
POSTE : Customer Care - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe de notre Directeur Commercial, tes missions consisteront à : - Accueillir les Clients : Accueillir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge des Reclamations Clients H/F
Nexecur - 72 - COULAINES
POSTE : Charge des Reclamations Clients H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Chargé(e) des réclamations clients F/H pour rejoindre l'équipe d'Alban,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers - le Mans 72 H/F
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - LE MANS
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers - le Mans 72 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence Aristide Briand (Le Mans) nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)