- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Paris
- Détail de l'offre 2686875
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Paris
- Détail de l'offre 2686875
Incident manager informatique/va (IT) / Freelance (H/F) 75
Offre n° 2686875
Incident manager informatique/va (IT) / Freelance (H/F)
75
Publié le 25 février 2025
Incident Manager Principales responsabilités :** - Surveiller les indicateurs clés de performance (KPI) du processus (indicateurs de qualité, etc.) - Animer le processus de gestion des incidents majeurs avec le reste de l'équipe et les équipes mondiales - Contribuer à l'amélioration continue du processus de gestion des incidents - Former et accompagner les équipes techniques sur les meilleures pratiques du processus - Assurer le respect des procédures - Rendre compte régulièrement à la direction - améliorer le tableau de bord actuel de Service Now ou les opérations de reporting dans notre DataWarehouse - Analyser et identifier les incidents récurrents pour fournir des informations pertinentes au gestionnaire de problèmes - Tenir à jour la documentation du processus (workflow, slides de formation, procédures) Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Compétences techniques : - Maîtrise des outils de gestion des incidents : (Ticketing ? Service Now, CMDB) - Certification ITIL - Compréhension des méthodologies ITIL : Pour une gestion optimisée des services IT - Certification ITIL (min. V3) - Connaissance des infrastructures IT ? Un niveau minimum de compréhension du fonctionnement des infrastructures IT et du support aux utilisateurs IT est attendu - Vous serez amené à communiquer en anglais avec les équipes de support du réseau mondial PwC. Une bonne compréhension orale et une bonne capacité rédactionnelle en anglais sont nécessaires. - Savoir développer des tableaux de bord dans Service Now, des tableaux croisés dynamiques dans Excel et des rapports Profil candidat: Compétences techniques : - Maîtrise des outils de gestion des incidents : (Ticketing ? Service Now, CMDB) - Certification ITIL - Compréhension des méthodologies ITIL : Pour une gestion optimisée des services IT - Certification ITIL (min. V3) - Connaissance des infrastructures IT ? Un niveau minimum de compréhension du fonctionnement des infrastructures IT et du support aux utilisateurs IT est attendu - Vous serez amené à communiquer en anglais avec les équipes de support du réseau mondial PwC. Une bonne compréhension orale et une bonne capacité rédactionnelle en anglais sont nécessaires. - Savoir développer des tableaux de bord dans Service Now, des tableaux croisés dynamiques dans Excel et des rapports
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)