Coordinateur Service Client H/F 78 - LIMAY
Offre n° 2690573
Coordinateur Service Client H/F
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Si pour pérenniser l'activité industrielle et le développement des territoires, nous maîtrisons durablement le risque déchet, c'est aussi grâce à vous ! Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et met en oeuvre des solutions innovantes de décarbonation, de dépollution et de régénération des ressources pour accompagner les collectivités et les industriels dans leur transformation écologique. Filiale de VEOLIA, SARPI est le leader européen du traitement et de la valorisation des déchets dangereux et des sites pollués, avec plus de 110 sites en Europe et un réseau d'outils et de services dédiés qui intègre l'ensemble de la chaîne de traitement et de valorisation jusqu'au stockage des résidus ultimes. Notre expertise et nos savoir-faire reposent sur des convictions environnementales fortes, le sens des responsabilités, la recherche permanente de la performance, l'esprit d'entreprendre et la bienveillance. Vous vous sentez vous aussi concerné.e par la sécurité des populations et la préservation de la planète ? Rejoignez-nous sur notre site de Limay (78) et devenez notre nouveau.velle : Coordinateur Service Client H/F Le coordinateur Service Client est chargé d'assurer les opérations d'après-vente des comptes nationaux, de répondre aux questions de la clientèle, de recevoir et gérer les réclamations, de participer à la fidélisation de la clientèle et d'assister les équipes commerciales. Gestion de la relation client : Gestion globale de la demande d'intervention : - Commande, réalisation de la prestation, non conformité et litige. - Gestion des appels : conseil et accompagnement du client. - Suivi et analyse de la satisfaction client. - Traitement et analyse des réclamations clients. - Qualification des demandes entrantes et suivi des prestations hors contrats. Gestion comptes client : - Administration des comptes clients : - Tenue à jour des supports commerciaux et administratifs. - Réalisation et partage des reportings clients selon la trame définie. - Accompagnement du réseau ADV et facturation Sarpi. - Participation à l'animation des contrats nationaux (reporting). Facturation des prestations : - Administration des bons de commandes fournisseurs adéquats. - Validation et suivi du paiement des factures fournisseurs en respectant l'échéance. - Rédaction des factures clients, suivi de leur paiement et traitement des litiges. - Animation du réseau commercial - Accompagnement du réseau commercial Sarpi dans le déploiement des contrats. - Communication au réseau Sarpi des indicateurs, supports, newsletter d'actualité. Vous voulez nous aider à développer notre activité pour protéger l'environnement ? De formation Bac +2/3 commercial ou de formation technique avec une expérience commerciale. Débutant(e) accepté(e) COMPÉTENCES REQUISES : Compétences techniques : - Maîtrise de la bureautique (outils Google et outils métiers) - Connaissances techniques correspondant au domaine de la société - Connaissance d'un CRM/logiciel relation client Aptitudes professionnelles : - Aisance relationnelle - Autonomie - Esprit d'initiative - Esprit d'équipe - Rigueur et méthode - Organisation - Aptitudes commerciales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
JUNGHEINRICH - 95 - CERGY
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Service Régional, vous managez une équipe de 15 à 20 techniciens de maintenance itinérants.Vous êtes le garant de la réalisation des interventions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 78 - GUYANCOURT
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
RM Intérim - 60 - AMBLAINVILLE
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : L'agence de Beauvais recherche pour l'un de ses clients leaders dans le milieu du Bâtiment, un(e) gestionnaire service clients (H/F) Les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Litiges H/F
Page Personnel - 95 - BEAUCHAMP
POSTE : Assistant Litiges H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : * Suivi des réclamations : Enregistrement, traitement, gestion des retours (stocks ou scraps) et émission des factures, * KPI...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé des Relations Clients H/F
IFAE Business School - 92 - NANTERRE
POSTE : Alternance - Chargé des Relations Clients H/F DESCRIPTION : L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi. L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Centre H/F
ACADOMIA - 95 - CERGY
Les challenges qui vous attendent : En tant que responsable de centre Acadomia, vous accompagnez en moyenne 3 à 6 collaborateurs et êtes identifié par vos familles comme le référent pédagogique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)