- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 2698461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 2698461
Inspecteur·rice Commercial·e Puy de Dôme H/F 30 - NIMES
Offre n° 2698461
Inspecteur·rice Commercial·e Puy de Dôme H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
POSTE : Inspecteur·rice Commercial·e Puy de Dôme H/F DESCRIPTION : L'Inspecteur ou l'Inspectrice Commercial(e) a pour mission principale de garantir la transformation du réseau Agents Généraux et d'atteindre les objectifs commerciaux Professionnels, Particuliers et Entreprises. Sélectionneur : - Il ou elle entretient un vivier de bons profils et participe au processus de recrutement en sélectionnant les candidats Agents - Il ou elle développe les jeunes Agents et accompagne leur formation et la prise en main de leur rôle managérial / commercial et entrepreneurial - Il ou elle est partie prenante dans la gestion des départs et fins de mandats des Agents - Il ou elle optimise le maillage de sa circonscription pour maximiser la rentabilité Coordinateur : - Il ou elle définit, en lien avec ses objectifs, la stratégie à déployer sur la circonscription dont il ou elle est responsable - Chef d'orchestre, il ou elle coordonne, organise et fédère les différents acteurs internes intervenant auprès de l'agent afin d'optimiser l'atteinte des objectifs commerciaux et de décliner la stratégie de la compagnie au sein de sa circonscription - Il ou elle anime les réunions de circonscription, les ateliers d'efficacité commerciale et Salesforce etc. Business Coach : - Il ou elle déploie auprès des Agents la méthodologie AXA permettant de développer l'efficacité commerciale du réseau - Il ou elle accompagne la transformation du réseau tant sur le développement de la stratégie business que sur l'adoption des outils et l'amélioration des méthodes commerciales - Il ou elle accompagne les Agents dans l'établissement et la réalisation de leur projet d'agence et les accompagne dans leur développement entrepreneurial Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 (école de commerce, IAE), avec au minimum 2 à 3 ans d'expérience dans l'animation commerciale d'un réseau (avec du management transversal si possible). - Avoir des qualités de leadership avérées et des compétences en gestion de projet - Aisance relationnelle et maîtrise de la prise de parole en public - Appétence pour travailler en transversal et capacité à coordonner - Esprit d'équipe - Esprit d'analyse et de synthèse - Qualités relationnelles - Expérience et goût pour le terrain - Sens de la négociation, vente et challenge - Savoir convaincre et faire adhérer aux projets, objectifs et politique commerciale - Capacité à accompagner, développer - Appétence pour les outils et le digital
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
AXA en France
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F) 1 (H/F)
LIDL - 30 - Calmette
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 30 - Beaucaire
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F) 1 (H/F)
LIDL - 30 - Rochefort-du-Gard
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F) 1 (H/F)
LIDL - 34 - Vendargues
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ventes
BEST OF BREAD MONTPELLIER - 34 - Mauguio
Les missions du poste En tant que Responsable de Vente en Boulangerie Pâtisserie Snacking, vous serez rattaché(e) au Manager du point de vente. Vos missions : - Dynamiser les ventes et développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Régional des Ventes Grand Sud Est (H/F)
CHAMPAGNE C HEIDSIECK-PIPER HEIDSIECK - 84 - Avignon
Nous, Charles Heidsieck Sélection, distributeur en France pour les Maisons du Groupe EPI Wine & Champagne : Nous nous engageons à incarner l'authenticité des Vins et à partager le meilleur. Sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Ventes Batiment H/F
De Graët Consulting - 30 - Gard
POSTE : Directeur des Ventes Batiment H/F DESCRIPTION : Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Manager votre équipe et la faire monter en compétences, - Construire, mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DECATHLON Retail Omnichannel - Chef des ventes (H/F)
DECATHLON Retail Omnichannel - 13 - ARLES
Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport. Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s'investir et d'évoluer. "Jouer collectif" fait partie de notre ADN,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Région H/F
Actiale - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable de Région H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, Actiale recherche un(e) Responsable de Région F/H en CDI. Vous êtes responsable de secteur, promoteur des ventes confirmé, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : Manager de proximité - Gestion optimale - Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CHEF(FE) DE SECTEUR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)