- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 2716601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 2716601
Conseiller commercial en assurance (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 2716601
Conseiller commercial en assurance (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Description du poste : Notre client mutualiste qui assure la protection sociale de fonctionnaires en ayant la gestion de leur régime obligatoire d'assurance maladie et de leur protection complémentaire, recrute en CDI, un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance (H/F) pour son agence de Rodez. Rattaché(e) au Responsable d'Equipe et au sein d'un équipe de plusieurs conseillers, vous aurez la charge d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. MISSIONS - Apporter votre expertise commerciale et votre sens de la satisfaction client à chaque interaction (accueil, RDV client, téléphone) - Conseiller nos adhérents, identifiez les opportunités commerciales et vendez notre gamme de produits et services (prévoyance, santé, assurance vie, retraite.) - Pendant les campagnes de prospection/relance, prendre contact avec les adhérents et prospects de façon proactive afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille. - Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins. POSTE CDI à pourvoir au plus tôt à RODEZ (12). 35 heures lissées : 37h du lundi au vendredi et 12 RTT et avec 1 jour de télétravail / semaine. Rémunération : 24-32K€ selon profils + variable + Intéressement + Mutuelle et Prévoyance + Tickets restaurant Description du profil : PROFIL De formation commerciale et/ou relation client, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste équivalent, idéalement dans le secteur banque/assurances/mutuelle. Attaché(e) à des valeurs d'éthique, de qualité de service et de satisfaction de vos prospects/clients, vous êtes prêt(e) à vous engager et à vous former à nos produits. QUALITES -Aisance relationnelle et sens du service qui vous permettront de développer et de fidéliser votre portefeuille clients. -Capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation. -Esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)