- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 2722783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 2722783
Assistant / Assistante achat (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 2722783
Assistant / Assistante achat (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : Prêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences? Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales répondant aux besoins des utilisateurs tout en mettant en place des stratégies économiquement bénéfiques. Vos missions : - Mettre en place des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, tout en gardant à l'esprit les objectifs économiques de l'établissement. - Identifier de nouvelles pistes de sourcing et réaliser une veille concurrentielle régulière de son marché, notamment en ligne. - Veiller à une gestion optimale des approvisionnements tout en réduisant les coûts de manière intelligente. - Enregistrer avec précision les détails techniques des produits dans les applications concernées. - Faire le lien avec les approvisionneurs sur les sujets opérationnels et être un soutien fiable auprès des fournisseurs. Une proposition inédite pour ce poste: Contrat: CDI Salaire: 33 000 euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience. Nous recherchons un Assistant achats (F/H) doté d'une expérience minimum de deux ans et capable de proposer des solutions d'approvisionnement efficaces tout en respectant les objectifs économiques de l'entreprise. - Possède une approche proactive pour identifier de nouvelles pistes de sourcing et assurer une veille concurrentielle - Aptitude à garantir la pérennité de l'approvisionnement tout en optimisant les coûts - Capacité à enregistrer les caractéristiques techniques des produits et à collaborer efficacement avec les approvisionneurs et fournisseurs - Expérience dans la structuration de contrats, leur suivi et mise en œuvre - Capacité à évaluer la performance des fournisseurs et gérer les litiges Cette offre vous intéresse ? Déposez votre CV et nous vous recontacterons.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client propose des solutions de location dans l'événementiel aux Mureaux pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Commodités de transport : Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. En transports en commun, l'arrêt est très proc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 92 - Puteaux
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale ADV (H/F)
BOGE FRANCE SARL - 95 - CERGY
Missions : Au sein du service ADV, les missions seront les suivantes : Gestion des appels entrants Enregistrement des commandes et suivi Imputations, facturation, envois et relances Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Polyvalent de Station de lavage (H/F)
SUPERJETCAR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Dans le cadre de sa montée en puissance, nous sommes à la recherche d'un collaborateur (H/F) sur un site de lavage basé dans le département 78. Les missions sont notamment: . L'accueil du client, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client/SAV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leader mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission: Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEMOR EUROP OUTILS - 95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DILTRONIC - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de son activité, DILTRONIC crée un nouveau poste de travail d'Administrateur des Ventes (H/F) en plus de celui existant. Nombreux contacts avec les clients pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)
R.SOL - 95 - FREPILLON
Société RSOL, filiale de SAINT GOBAIN, Fabricant et distributeur de peintures et résines pour sols, recherche son Assistant(e) Administration des Ventes dont les principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ref : GPME2305STA95SA - Assistant clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Ref : GPME2305STA95SA Futur(e) apprenti(e) en BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! À propos de notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)