Secrétaire Administratif BTP - Appels d'Offres H/F 34 - Vendargues
Offre n° 2725702
Secrétaire Administratif BTP - Appels d'Offres H/F
34 - Vendargues - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
POSTE : Secrétaire Administratif BTP - Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH, spécialisée dans les métiers du tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F, spécialisé dans le BTP et les appels d'offres en CDI. Vos missions : Suivi administratif : - Création des demandes d'intervention des techniciens via notre logiciel GMAO - Gestion du standard téléphonique et transfert des appels - Rapprochement des bons de commande et factures - Création et saisie de factures clients/fournisseurs - Suivi des relances clients et fournisseurs - Bonne compréhension des marchés publics, cautionnements et garanties bancaires Commercialisation - Maintenance : - Veille et consultation régulière des appels d'offres publics - Retrait et traitement des dossiers de consultation - Préparation des pièces administratives, alerte sur les contraintes spécifiques - Constitution, assemblage et envoi des dossiers complets - Enregistrement des contrats de maintenance dans un logiciel dédié - Mise à jour régulière du fichier de suivi des contrats en cours Commercialisation - Travaux : - Ouverture des chantiers dans l'outil interne à la réception de la commande - Suivi et classement des devis signés par les clients Le poste est basé à Vendargues 2500 €/mois PROFIL : - Formation en gestion, comptabilité ou assistanat administratif - Bac +2 (type BTS) - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion (ERP ou comptabilité) - Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et réactivité - Bon relationnel et esprit d'équipe - Capacité à gérer plusieurs priorités avec méthode et efficacité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
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