- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2726037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2726037
Support technique client (H/F) 69 - CHAPONOST
Offre n° 2726037
Support technique client (H/F)
69 - CHAPONOST - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Description du poste : Notre client, entreprise spécialisée en conception et fabrication de machines spéciales, recherche un(e) Assistant(e) Technique et Support Client pour un poste en CDI basé à Chaponost. Dans un environnement dynamique et en pleine évolution, vous serez amené(e) à travailler au sein d'une équipe dédiée, afin de garantir une expérience client optimale tout en contribuant au bon fonctionnement des projets techniques. En tant qu'Assistant(e) Technique et Support Client vos missions principales seront de : - Contribuer à l'augmentation du chiffre d'affaires du Service Client. - Élaborer des propositions tarifaires : devis, chiffrages (pour les pièces usinées, le commerce, etc.). - Créer des nomenclatures spécifiques au Service Client. - Mettre à jour et ajuster les nomenclatures dans les outils ERP et Excel. - Initier les processus sous ERP. - Concevoir en 3D les modifications techniques. - Gérer l'évolution des indices de produits. - Préparer les commandes : pointage, création de sachets pour les sous-ensembles. - Suivre l'avancement des commandes : contrôle des délais, communication avec les clients en cas de retard. - Assurer le support téléphonique : gestion des appels clients et fournisseurs. Ce poste représente une réelle opportunité d'intégrer une entreprise innovante et en forte croissance. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation technique (BTS, DUT ou équivalent) dans un domaine industriel, ainsi qu'une première expérience réussie en tant qu'Assistant(e) Technique ou Support Client, idéalement dans un environnement industriel.§§§§Les compétences et qualités requises pour ce poste sont :§§§§- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM).§§- Bonnes connaissances techniques dans le domaine industriel idéalement en conception mécanique.§§- Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes.§§- Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion des priorités.§§- Bonnes aptitudes en communication, à l'oral comme à l'écrit.§§- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents départements.§§- Force de proposition pour améliorer l'expérience client et les processus internes.§§- Maîtrise de l'anglais technique est un plus.§§§§Doté(e) d'un sens du service client développé et d'une grande rigueur, vous serez également capable de travailler sous pression et de respecter les délais. Vous êtes à l'aise pour gérer des dossiers techniques complexes tout en maintenant une excellente relation avec les clients. §§§§Avantages : §§§§- 13ème mois §§- Intérèssement §§- Participation §§- Avantages CSE §§- Mutuelle + prévoyance §§- Tickets restaurant §§
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support Client (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons notre futur(e) Responsable Support Client qui rejoindra notre équipe Narval sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : En tant que Responsable Service Client vous devez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de suport technique L1 H/F
NAVYA MOBILITY - 69 - VILLEURBANNE
Les actionnaires de Navya Mobility, Macnica et Nippon Telegraph and Telephone West Company (NTTW) ouvrent ainsi de nouvelles synergies et opportunités de croissance à cette entité qui associe la mise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAPONNAY
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Client (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Notre client Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de support fonctionnel (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte : Dans le cadre d'un remplacement, la Direction digitale recherche un/une: Chargé/Chargée de support fonctionnel F/H (CDI à temps plein) Ce que nous attendons de vous : Assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert / Experte support technique (H/F)
KARPOS RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
KARPOS recrute pour son client, une SAS dynamique depuis plus de 150 ans, spécialisée dans l'industrie agroalimentaire et de la distribution. Afin de renforcer son équipe en place et de maintenir son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe maintenance H/F
ADECCO FRANCE - 69 - Meyzieu
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Rattaché(e) au Responsable Maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe H/F
ADECCO FRANCE - 38 - Verpillière
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)