Gestionnaire Back-Office H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2741216
Gestionnaire Back-Office H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire Back-Office à Marseille (13008) en intérim pour une durée d'un mois. Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, d'un Bac +2 et aura pour mission d'assurer la gestion administrative des opérations financières dans le respect des procédures établies. Le salaire proposé est compris entre 22000 et 25000EUR annuels pour 37 heures de travail par semaine. - Gestion administrative des opérations financières - Contrôle de la conformité des dossiers et des transactions - Traitement des opérations de back-office (saisie, vérification, suivi) - Collaboration avec les différents services internes pour garantir la fluidité des processus - Respect des procédures et des délais établis Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. à discuter lors de l'entretien PROFIL : **Profil recherché:** - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation Bac +2 en finance ou gestion - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux.se, organisé.e et respectueux.se des procédures établies Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans le secteur de la finance, n'hésitez pas à postuler à cette offre de Gestionnaire Back-Office à Marseille (13008) en intérim pour un mois.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience professionnelle dans l'administratif ? Notre client recherche un(e) Assistant(e) Back Office pour un CDD de 25h par semaine, principalement consacré à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 13 - Marseille 2e Arrondissement
tâche de 2 semaines pendant les vacances scolaires du 20 octobre au 31 octobre. Notre client, évoluant dans les activités des services financiers, propose une opportunité de travail intéressante à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Fiderim Deux Savoie - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant.e Back Office H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le conseil en gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Performance Opérationnelle & Risques H/F - Secteur Intérim
Advance solutions - 13 - Aix-en-Provence
Advance Solutions recherche pour son réseau Advance Emploi un(e) Chargé de Performance Opérationnelle & Risques (H/F) - Secteur Travail Temporaire Poste basé en région Sud-Est Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Back Office - ADV H/F
SGD Pharma - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Coordinateur Back Office - ADV H/F DESCRIPTION : Le site EMBELIA de AIX EN PROVENCE recrute un Coordinateur Back Office/ADV H/F en CDI Vos missions: Rattaché(e) à la direction commerciale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)