Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 91 - Villiers-le-Bâcle
Offre n° 2756464
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
91 - Villiers-le-Bâcle - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour une belle PME d'une dizaine de salariés, située à Villiers-le-Bâcle (91), leur futur(e) Assistant(e) de Direction en CDI. Rattaché(e) au Directeur Général de l'entreprise, vos missions seront : SECRETARIAT Gestion administrative courante Accueil téléphonique Gestion des clients/fournisseurs Gestion des emails Rédaction de courriers Préparation et réponses des dossiers d'appel d'offres Prise de rendez-vous « client/chantier » Réalisation des devis Classements Remplacement ponctuel au magasin Gestion de la caisse du magasin COMPTABILITE CLIENTS Gestion complète sur SAGE avec création des dossiers Etablir les factures clients Gestion des encaissements clients (chèque, virement) Relance clients FOURNISSEURS Rapprochement des BL avec les factures Imputation des factures avec la Direction et les Conducteurs Travaux Saisie des factures Préparation des règlements fournisseurs PAIE/SALARIE Etablissement des contrats de travail avec le service R.H. Déclaration d'embauche et accidents de travail Vérification des papiers d'identité Préparation des tableaux des MG, paniers et déplacements Gestion des acomptes et titre de transport Envoie des éléments de salaire au service Paie Contrôle et validation des bulletins COMPTABILITE GENERALE Saisie de la comptabilité générale, rapprochement bancaire Cadrage entre le logiciel de gestion commerciale et le logiciel comptable Déclaration de T.V.A Profil recherché: Expérience souhaitée au moins 10 ans sur un poste d'assistanat polyvalent au sein d'une PME du secteur BTP ou Espaces verts idéalement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FLI Conseil
Depuis sa création en 2020, FLI Conseil s'est imposé comme un acteur de référence dans le recrutement spécialisé, accompagnant les entreprises dans la recherche et l'intégration de talents stratégiques. Forts d'une expertise approfondie et d'une approche sur-mesure, nous intervenons sur trois secteurs clés : ✅ Immobilier : Recrutement de profils spécialisés, de la promotion à la gestion immobilière (ADB, Property, Asset...) ✅ Fonctions supports : Sélection de talents...
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