Assistant / Assistante import-export (H/F) 33 - Ludon-Médoc
Offre n° 2756870
Assistant / Assistante import-export (H/F)
33 - Ludon-Médoc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant ADV Export (H/F) Placé sous la responsabilité du chef de service et en binôme, vos missions principales et permanentes sont : -Assurer la gestion des commandes. Enregistrer et suivre les commandes afin de permettre des livraisons conformes au besoin des clients en utilisant tous les moyens nécessaires et dans le respect consignes (sécurité, priorisation, séquençage de l'activité ...) et des règles en vigueur -Orienter et accompagner en interne avec les commerciaux ou équipes projets et en externe avec les clients à la revue du contrat. -Contribuer aux bonnes relations avec les clients en direct afin de prendre en compte leur besoin et leur apporter le service souhaité par de bonnes relations commerciales (réponse aux demandes de délai, information en cas de retard, etc.). -Anticiper les impayés et résoudre les litiges de facturation. Le cas échéant, traiter les litiges de transport ou de facturation avec les clients. -Garantir la facturation selon l'Incoterm et la complétude des dossiers de commandes. -Contribuer à la bonne organisation du service, assurer le lien avec les différentes équipes et assurer la suppléance en fonction des aléas, dans un objectif de satisfaction client. -Mener les activités dans le respect des standards qualité, sécurité, coûts, délais et environnement. Participer à l'amélioration continue au sein du service et faire des propositions en ce sens. Horaires : 35 heures par semaine sur 4.5 jours : 8h30-17h du lundi au jeudi et 8h30-12h45 le vendredi Rémunération mensuelle : 2300€ à 2600€ sur 13 mois Mission renouvelable. PROFIL : Diplômé d'un Bac+2/3 en commerce international, logistique ou expérience équivalente. Vous parlez impérativement Anglais couramment. Vous connaissez les techniques du commerce international et maitrisez la législation sur le transport et l'emballage idéalement à destination des Etats-Unis. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le secteur viticole. Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et maitrisez idéalement ID200. Vous êtes réactif, organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact et idéalement 2 ans d'expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Bègles
Les missions du poste Tu as entre 16 et 29 ans et tu recherches une opportunité professionnelle dans le commerce, la vente, le management ? Cette annonce est faite pour TOI !!! Notre CFA L'Institut...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Maître d'oeuvre - Rénovation energetique (H/F)
ICOS - 33 - LUDON MEDOC
À propos du poste Dans le cadre du développement de nos activités en rénovation énergétique, nous recherchons un(e) assistant(e) pour accompagner notre chargé d'affaires. Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Médical (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation donateurs (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE - 33 - BORDEAUX
Environnement de travail : Soutenu par le service Communication et Collecte, le diocèse de Bordeaux met en œuvre et déploie les soutiens indispensables à la mission pastorale et solidaire de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 33 - PAUILLAC
ENGP Conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F, Secteur Gironde (33) et plus précisément Le Médoc (St...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats. Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : * Préparer les contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Villenave-d'Ornon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
LABORATOIRES PRED - 33 - Bordeaux
Poste Nous recherchons un Attaché Commercial (H/F) en pour notre secteur 33+40+47 + 24partiel Rattaché au Directeur régional, vous serez chargé de développer de nouveaux comptes et d'assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 33 - Pessac
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bordeaux, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Export / Import (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Description du poste : Dans le cadre de notre activité à l'international, nous recrutons une Assistant Achats Export / Import (H/F) expérimenté, pour renforcer notre équipe logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)