- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 2780514
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 2780514
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 2780514
Chargé.e de Dossiers Comptables F/H - Comptabilité (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Descriptif du poste: Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +3 - Expérience requise : + de 3 ans - Outils utilisés : MEG, Cegid, Beeye, Microsoft Teams, RCA - Salaire : Entre 25000 et 40000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Équipe et ambiance au top, forcément. - Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité. - Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base. - Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt' - Nombreux restaurants à proximité. - Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux. - Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux - Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux - A Périgueux, le cabinet est situé à quelques mètres du Canal. Pour les sportifs, une douche est à disposition ! - Gares à moins de 10 minutes à pieds ou en voiture (hors Ribérac & Montignac) - Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France. Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lempereur & Associés
Lempereur & Associés, en quelques mots : - 6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19) - 48 Experts-Comptables et collaborateurs, - Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ? - La jeunesse et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans). - L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 24 - Boulazac Isle Manoire
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux et précis. Vous avez une bonne capacité à réagir face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHAT ET COMPTABLE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-ASTIER - 24 - ST ASTIER
Participer aux réunions du GHT - Recueillir les besoins des services pour les demandes d'achats (mobilier, biomédical, informatique, entretiens, restauration, blanchisserie, .) - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
M M RH - 24 - PERIGUEUX
Critères de l'offre - Lieux : Périgueux (24) - Conditions : CDI base 35h hebdo - Salaire : Entre 23 et 25k€ brut et selon expérience - 13ème mois - Prise de poste : fin d'année 2024 - Expérience :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 24 - NEUVIC
CDI et disponibilité dès que possible - Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons un/une comptable H/F à temps partiel pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable H/F
24 - NEUVIC
Qui sommes-nous ? Filiale de FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la sous-traitance industrielle, INTERSPRAY est implantée à Neuvic S/ L'Isle (24). Nous sommes spécialisés dans la formulation et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
NEOVAH - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise-comptable, recherche dans le cadre de son développement un Assistant comptable H/F. Rejoignez une équipe dynamique au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
24 - ST ASTIER
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 24 - BRANTOME EN PERIGORD
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante paie (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Périgueux. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 24 - NEUVIC
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)