Gestionnaire d'embarquement (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 2794465
Gestionnaire d'embarquement (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : • Missions générales : • Assurer l'embarquement des consultants sur nos différentes offres portage commercial, portage salarial et portage de formation auprès des clients et ressources. • Evangéliser et diffuser l'offre de service Signe + • Travailler en coordination avec les équipes du Back-Office, Middle Office et du Front Office • Missions principales du poste : • Sécuriser les embarquements de missions des consultants (Respect des normes et procédures en place) • S'assurer de la bonne communication et exécution des missions avec le Back-Office • Consultants rejoignant nos services : présentation de nos services, on-boarding, point de suivi réguliers de la mission et enquête de satisfaction • Clients rejoignant nos services : présentation de nos services, on-boarding, point de suivi réguliers de la mission et enquête de satisfaction • Traitement du suivi de fin de mission avec le Front-Office • Être garant de l'excellence opérationnelle vis-à-vis de nos clients et fournisseurs • Optimiser les processus grâce à des indicateurs de suivi fiable • Participer à l'amélioration continue de la BU Portage PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme requis : BAC+2, gestion administrative et commerciale • Expériences requises : Une première expérience commerciale dans le secteur de la prestation intellectuelle est appréciée • Savoir-faire : • Capacité à suivre des procédures administratives et réglementaires • Maintenir un haut niveau de satisfaction et de fidélisation • Maitrise CRM et Suite Office 365 • Vision commerciale • Savoir-être: • Excellente communication écrite et orale • Excellente aisance relationnelle • Maitrise de l'anglais • Organisation et gestion des priorités • Rigueur & autonomie • Esprit d'équipe • Transparence et capacité à reporter clairement à sa hiérarchie Poste à pourvoir via POEI (Dispositif France Travail - Préparation Opérationnel à l'Emploi Individuelle) débouchant sur un CDI
- Type de contrat
-
CDI
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Signe+
Signe + est le facilitateur pour les acteurs qui recherchent des ressources ou des missions IT ou SAP. Nous créons de manière équilibrée de la valeur pour toutes les parties prenantes en nous appuyant sur une connaissance dynamique du marché. Nous proposons des missions IT ou SAP aux consultants disponibles partout en France et en Europe. Notre expertise nous permet également de trouver des experts IT ou SAP aux entreprises qui souhaitent renforcer leur compétence sur des projets spécifiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MAISON BEAUHAIRE - 31 - LEGUEVIN
- Gestion des commandes : Enregistrement des commandes reçues (magasin, téléphone, mail, e-commerce, clients pros). Vérification des informations (produits, quantités, délais) et signalement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 31 - Toulouse
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Synergie recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e).Vos missions : Gestion des appels : Soyez le premier point de contact et apportez votre sourire et votre professionnalisme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Client PLACE EMPLOI TOULOUSE 2025 (H/F)
2 Succès - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) client pour accompagner nos clients dans la mise en place de leurs projets. Le profil requis comprend une formation minimum Bac+2 (BTS CG, DUT GEA) ou Bac+3 (DCG),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
SUPER U - 82 - LABASTIDE ST PIERRE
Chez Super U Labastide-Saint-Pierre, nous ne sommes pas un supermarché comme les autres. Labellisés « Commerçant Responsable » nous plaçons l'humain, l'éthique et l'environnement au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e Assistant H/F Conduite d'Activité (planification). Vos missions principales seront : Assister les conducteurs d'activité dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 31 - TOULOUSE
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en Magasin (H/F)
ST ALBAN ACCESSOIRES - 31 - ST ALBAN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)