- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2801276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2801276
Responsable ADV Import - Export H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2801276
Responsable ADV Import - Export H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
POSTE : Responsable ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Un environnement de travail dynamique et stimulant. Des opportunités d'avancement basées sur la performance. Des opportunités de développement professionnel Une culture d'entreprise axée sur la collaboration et la créativité. Rémunération compétitive et avantages sociaux attrayants. SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans l'Import/Export, recherche pour l'un de ses clients, importante entreprise de la région, un Responsable ADV Import/Export H/F. Esprit entrepreneurial recherché pour un rôle clé dans une entreprise en pleine croissance. Si vous êtes passionné(e) par l'optimisation des processus, la gestion proactive des équipes et que vous excellez dans un environnement rapide, cette opportunité est faite pour vous. Acteur majeur dans leur secteur d'activité, leur engagement envers l'innovation, la qualité et la croissance constante ont fait d'eux un leader incontesté sur le marché. Rejoignez-les pour faire partie d'une équipe dynamique qui façonne l'avenir. En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez le moteur de leur réussite commerciale. Votre rôle consistera à orchestrer efficacement les opérations administratives, à guider une équipe talentueuse et à collaborer étroitement avec les départements clés pour assurer une expérience client exceptionnelle. Vos missions : - Gérer et optimiser les processus administratifs liés aux ventes. - Superviser une équipe dédiée, en inspirant et en motivant chaque membre. - Collaborer avec les équipes commerciales pour maximiser les opportunités de croissance. - Assurer une communication transparente entre les départements internes. - Identifier et mettre en oeuvre des améliorations continues pour renforcer l'efficacité opérationnelle. Salaire : 35000 - 40000 PROFIL : Expérience réussie dans le domaine de l'administration des ventes (5ans min.) Leadership affirmé et aptitude à motiver une équipe Esprit d'initiative et capacité à prendre des décisions éclairées Excellentes compétences en communication et en gestion du temps
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sbc Interim
Rémunération compétitive et avantages sociaux attrayants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description du poste et Missions Descriptif du poste Notre client acteur majeur dans le transport recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract manager (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Sud Mobilités Technologies recherche un Contract Manager (F/H) dans le cadre du développement de son activité à Marseille (13). Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : En BREF : Gestionnaire ADV anglais (H/F) à Aix-en-Provence (13 090), Mission intérim évolutive - 26 000 - 30 000 euros bruts annuels - dynamisme, international,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire adv export (H/F)
Select RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Export. Sous la direction du Président et du Responsable Marketing et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions seront : * Mise à jour et gestion de l'ERP, * Création des factures proforma, * Saisie des acomptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Partnaire - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Ortec - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Afin de valoriser les variations contractuelles dans la réalisation d'un projet de travaux ou de construction EPC/TKP, le Groupe ORTEC recrute un(e) Contract Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export - H/F
Clarke Energy France - 13 - BOUC BEL AIR
Nous recrutons pour notre direction des opérations un (e) gestionnaire ADV Export, un poste rattaché au responsable Logistique et qui est à la tête d'un pole Export composé de deux chargés de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)