Assistant(e) ADV & Achats (H/F) 16 - Isle-d'Espagnac
Offre n° 2806067
Assistant(e) ADV & Achats (H/F)
16 - Isle-d'Espagnac - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
Rattaché(e) au responsable du service ADV & Achats, vous serez garant(e) de gérer et coordonner l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise et contribuerez à la satisfaction des clients. Vos missions seront axées sur la gestion du cycle de vente et du cycle d'achat : Cycle de vente : * Gérer l'envoi des contrats de services : compléter les informations, transmettre le contrat et effectuer les relances jusqu'au retour signé * S'assurer de l'intégration, de l'exhaustivité et de la mise à jour des informations clients * Intégrer les commandes dans l'ERP en clôturant les dossiers CRM gagnés * Créer les contrats de temps de prestations en fonction des offres et contrats * Etablir les factures de vente Cycle d'achat : * Effectuer les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi * Enregistrer les réceptions de marchandises dans l'ERP * Réaliser le contrôle et la saisie des factures d'achats, gérer les litiges * Vérifier mensuellement les mouvements de stocks et les ajuster * Participer aux inventaires · Formation Bac +2 (compta et gestion, BTS MCO, NDRC ou équivalent) · Minimum 5 ans d'expérience en entreprise sur un poste similaire · Bonne connaissance des logiciels de bureautique · Solides connaissances en administration des ventes et des achats · Bonnes compétences en communication écrite et orale · Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités · Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services · Bonnes compétences en organisation et gestion du temps En intégrant notre société, vous bénéficierez des avantages suivants : · 1 congé offert pour le jour de son anniversaire · Mutuelle Salarié(e)+enfant(s) offerte · Titres restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Altiore MT
Le Groupe Altiore MT, fédère 8 entités spécialisées dans l'IT et dans la distribution de solutions de Gestion et accompagne ses clients dans leur transformation numérique. Notre groupe compte aujourd'hui plus de 100 collaboratrices et collaborateurs, répartis sur 8 agences en Nouvelle-Aquitaine. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistante ADV & Achats (H/F), au siège de la société à proximité d'Angoulême (16). Si vous recherchez une entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration en alternance (H/F)
Groupe Alternance Angouleme - 16 - Angoulême
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un assistant administratif H/F afin d'effectuer un BTS Gestion Petite et Moyenne Entreprise en alternance sur une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) automobile (H/F)
16 - PUYMOYEN
Notre garage automobile, entreprise familiale présente en Charente depuis 57 ans, recrute un ou une assistante administrative commerciale afin de gérer l'activité commerciale, véritable intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F - Temps partiel 50%
MECA'OFFSET - 16 - LA COURONNE
L'entreprise Meca' Offset située à La Couronne recrute un ou une assistante administrative et commerciale en CDI temps partiel. Missions : - Secrétariat administratif : gestion de courriers et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SCIPLINE - 16 - RUELLE SUR TOUVRE
CDI - Temps plein 35h Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous avez un bon sens du relationnel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant H/F -
24 - Piégut-Pluviers
Poste proposé: Négociateur Immobilier Beaux Villages Immobilier est une entreprise internationale créée en 2008 spécialisée dans la transaction immobilière. Partenaire exclusif de SAVILLS pour le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 16 - ANGOULEME
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
16 - Ruelle-sur-Touvre
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Ruelle-sur-Touvre et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
16 - Yvrac-et-Malleyrand
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre.À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial F/H (H/F)
16 - Roullet-Saint-Estèphe
Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur le secteur géographique qui vous sera confié.Vous aurez comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 16 - Angoulême
Descriptif du poste: En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous avez un rôle-clé pour l'entreprise puisque vous assurez la gestion de l'agence et vous avez pour missions principales : * Accueillir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)