- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2807298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2807298
Responsable Technique Maintenance H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 2807298
Responsable Technique Maintenance H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
POSTE : Responsable Technique Maintenance H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner sa croissance, ATALIAN MAINTENANCE & ENERGY recrute en CDI, un Responsable Technique Maintenance (GTC/ GTB) H/F posté à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle (95). Le/La Responsable Technique met en oeuvre et développe des activités de Facilities Management immobilier en garantissant des niveaux de qualité de services définis contractuellement. Il/elle doit assurer la gestion et l'exploitation technique d'immeubles tant en termes de conduite des installations, maintenance, travaux que de services aux locataires, pour le compte des sociétés clientes dans un souci de maîtrise des coûts et d'amélioration de la performance. Il s'agit d'un poste à responsabilité où vous assurerez la gestion du site (50% du temps) et où vous serez amené à intervenir personnellement sur certaines prestations CVC et multitechnique (50% du temps). Sur ce poste, les principales missions et responsabilités seront donc les suivantes : - Encadrer et piloter les moyens d'exploitation du site client (GTB, GTC GMAO) - Être le garant de la maintenance préventive et corrective des équipements (CVC, électricité et multitechnique) dans un souci du maintien de la plus grande disponibilité de ceux-ci - Prendre en compte avec réactivité les demandes clients et suivre avec attention leur traitement - Assurer l'encadrement (technique, sécurité et administratif) du personnel sur site et des différents prestataires - Assurer le suivi de la GMAO (Archibus) - Rédiger les rapports d'exploitation (rapport hebdomadaire, RMA) - Contrôler la saisie des heures par les techniciens Votre future équipe est actuellement constituée de 5 techniciens dont 2 alternants qui vous seront rattachés hiérarchiquement et n'attend plus que vous ! 13e mois - Panier repas PROFIL : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 avec 4 ans minimum d'expérience sur des équipements du type CVC, électricité et multitechnique, vous avez de solides connaissances des domaines techniques du bâtiment (électricité, CVC, GTB, GTC électromécanique, régulation) et également en management. Votre expérience préalable en IGH (immeuble de grande hauteur) est un véritable atout. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes managériales, votre capacité d'organisation, votre rigueur et disponibilité. Autonome, créatif et entreprenant, vous avez une réelle capacité d'écoute et de dialogue et savez hiérarchiser les priorités. En outre, vous disposez d'une bonne aptitude rédactionnelle, d'analyse et de synthèse. En nous rejoignant, vous bénéficierez de : - Un 13ème mois, - 13 RTT/an, - Une participation indexée sur les résultats de l'entreprise, - Un CSE, - Un accès à des formations, - Des perspectives d'évolution, - Des possibilités de mobilité géographique au niveau national
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Atalian Global Services
Le pôle Atalian Maintenance & Energy (MTO, Eurogem, Ergelis, UES Cadiou) - 1600 salariés pour un CA de 200MEUR est l'un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance et travaux multitechniques. Notre mission s'articule autour de 3 axes : 1) Aider nos clients à mieux valoriser leur patrimoine immobilier en optimisant les investissements et la durée de vie des actifs ; 2) Optimiser la performance énergétique en réduisant les charges d'exploitatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
C A M S P - 93 - Noisy-le-Sec
Participe à la bonne réalisation du projet de la structure en pilotant certaines dimensions (gestion de projets, gestion RH, gestion financière, gestion technique) auprès du directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 93 - Noisy-le-Grand
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 6e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Courbevoie
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Boulogne-Billancourt
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Franchisé(e) d'une agence de services à la personne (H/F)
O2 DEVELOPPEMENT - 93 - Bagnolet
Vous avez envie de créer votre propre entreprise et vous souhaitez avoir un véritable impact positif auprès des habitants de Bagnolet ? Lancez-vous en créant votre agence de services à domicile avec...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchisé(e) d'une agence de services à la personne (H/F)
O2 DEVELOPPEMENT - 94 - Cachan
Vous avez envie de créer votre propre entreprise et vous souhaitez avoir un véritable impact positif auprès des habitants de Cachan ? Lancez-vous en créant votre agence de services à domicile avec...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 94 - Orly
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Agroalimentaire Franchisé H/F
BIOCOLD PROCESS / ALPA SYSTEMS INTERNATIONAL - 75 - PARIS 01
POSTE : Commercial Agroalimentaire Franchisé H/F DESCRIPTION : Devenez Franchisé(e) BIOCOLD PROCESS ! En tant que chef d'entreprise ou futur chef d'entreprise - Vous serez amené à mettre en place...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)