Assistant Litiges H/F 95 - BEAUCHAMP
Offre n° 2812096
Assistant Litiges H/F
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
POSTE : Assistant Litiges H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : * Suivi des réclamations : Enregistrement, traitement, gestion des retours (stocks ou scraps) et émission des factures, * KPI quotidiens : Suivi et analyse via Excel, * Passation de commandes : Gestion des commandes intercos et fournisseurs, * Administration MDM : Gestion des LPN en délégation, * Solutions petites quantités : Recherche de solutions supply chain pour volumes non pris en charge (Excel), * Inventaires trimestriels : Participation active, * Amélioration continue : Propositions pour optimiser processus et outils, * Support administratif : Renfort et polyvalence, * Suppléance : Vérification des rapports de déviation et des factures. Poste à pourvoir immédiatement. PROFIL : Excellentes compétences en communication : Capable de traiter avec diplomatie et efficacité les clients, transporteurs et autres interlocuteurs pour résoudre les litiges. Rigueur et sens de l'organisation : Méthodique, il sait gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant les délais. Esprit d'analyse : Apte à identifier rapidement les causes des litiges et à proposer des solutions adaptées. Maîtrise des outils informatiques : Notamment les logiciels ERP et les tableurs Excel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Société industrielle technique de pointe. L'Assistant Réclamation et Administration des Ventes contribue au bon fonctionnement du centre de distribution (DC) en prenant en charge les commandes interco et les étiquettes. Il assure également le suivi des réclamations, soutient la gestion des commandes, fournit un support au Master Data Management (MDM) et participe à la recherche de solutions de livraisons adaptées aux petits volumes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 95 - Fosses
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FAST OPTIQUE - 91 - LONGJUMEAU
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable de la Relation Clientèle pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client optimale. Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle H/F (H/F)
SUP INTERIM 77 - 60 - CHANTILLY
Votre agence Sup Interim Vemars (95) recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H pour l'un de nos clients, leader dans son domaine. Vos missions : Relation Clients Gérer les échanges avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)