- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 2812298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 2812298
Chargé de Support & Administration Progiciel Sciforma H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 2812298
Chargé de Support & Administration Progiciel Sciforma H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
POSTE : Chargé de Support & Administration Progiciel Sciforma H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du déploiement généralisé d'eProd, progiciel de Gestion de projet basé sur la solution Vantage de Sciforma au sein de la Business Line (BL) Energie & Villes durables, la Direction Technique Innovation et Performance recherche un Chargé de Support & Admin. Le poste porte sur le support de niveau 1 et 2 et l'administration des différentes configurations du Progiciel, c'est-incluant le traitement des demandes des utilisateurs et la gestion des données de préparation au déploiement des nouvelles organisations en France et à l'international. Activités de la Mission Gestion des demandes utilisateurs - Traiter les demandes utilisateurs (en français et en anglais) en se coordonnant avec les équipes et le prestataire pour leur résolution (support de niveau 3). - Assurer le suivi des demandes faites au prestataire via ZenDesk Gestion de l'administration - Gérer les référentiels d'habilitations et des ressources d'eProd - Organiser et intégrer les données nécessaires au lancement d'une nouvelle organisation dans eProd (templates, liste des ressources, structuration des organisations,) complétées par les référents Organisation du KM : - Réaliser la documentation liée au Support et à l'Administration d'eProd (processus, méthodes de résolution des demandes) - Organisation des fichiers dans le répertoire partagé du projet D'autres sujets ponctuels pourront être affectés en complément en fonction des besoins. Le poste s'effectuera à Montreuil (93) avec quelques déplacements éventuels en France. PROFIL : Expérience Professionnelle : - Formation de niveau Bac +3 à Bac +5 - Expertise d'au moins 2 ans dans l'administration de SI et le support aux utilisateurs - Une expérience significative dans le secteur de la construction (bâtiment, infrastructures de transport, d'eau, d'énergie, ou liées à l'environnement) serait particulièrement appréciée. Compétences Techniques : - Compétence dans l'administration de SI et dans la gestion du support utilisateur - Connaissance des outils de type PPM/Work Management - Maîtrise de la plateforme Vantage souhaitable. - Expérience dans le secteur de la construction fortement appréciée. Compétences Personnelles : - Excellentes capacités de communication et de présentation. - Aptitude à travailler de manière autonome et en collaboration avec une équipe dynamique et sympathique. - Flexibilité et adaptation aux environnements en évolution rapide. - Aptitude à évoluer de manière constructive et positive Langues : Français et Anglais courant (environnement international)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Egis Groupe
Egis, leader mondial de l'ingénierie et des services de conseil, est à la pointe de la transition énergétique et du développement des villes durables. Notre mission est de concevoir et de mettre en oeuvre des solutions innovantes qui répondent aux défis environnementaux et urbains de demain. Nous vous invitons à faire partie de cette aventure passionnante en tant que Manager formation pour l'accompagnement au déploiement d'eProd, outil de management des projets d'Egis.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTSIO010125UTH75FM-Technicien(ne) informatique en alternance H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : BTSIO010125UTH75FM Technicien(ne) Informatique (H/F) en alternance Futur(e) apprenti(e) en BTS SIO option SISR ? Rejoignez-nous et épanouissez-vous durant votre alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXMITE N2 - HELPDESK N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 16e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique / SDM (h/f)
IZIWORK - 93 - Montreuil
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un CDI à Montreuil. À propos de la mission Rattaché au responsable informatique, vos missions seront : - Gestion de l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien centre de support (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique N1-N2 (H/F)
AEROJOB - 92 - Suresnes
Nous recherchons dans le cadre d'un poste en CDI pour l'un de nos clients basé basé à Suresnes dans le 92 un(e) technicien informatique niveau 1/2 Responsabilités Fournir le support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 18e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 en intérim de pré embauche à Paris 18. Ce poste implique le travail en horaires décalées. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)