- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 2816186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 2816186
Coordinateur Grands Comptes - Centre - Ile-De-France H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 2816186
Coordinateur Grands Comptes - Centre - Ile-De-France H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
POSTE : Coordinateur Grands Comptes - Centre - Ile-De-France H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe d'Arnaud et découvrez une opportunité passionnante ! Ce que vous ferez en tant que Coordinateur Grands Comptes pour les régions Centre et Ile-de-France : Rattaché(e) au Responsable Grands Comptes opérationnel, vous incarnez sur le terrain le lien entre la structure nationale Grands Comptes, les agences SEFI et les sites clients. Au quotidien, vos principales missions seront de : - Gérer et développer un portefeuille de clients grands comptes (Secteur zone de chalandise & Contrats dédiés) - Accompagner les agences SEFI sur le déploiement et le pilotage des contrats (Plan d'actions) - Animer le flux d'informations terrain et les reportings nationaux - Optimiser le suivi des clients des grands comptes et leur satisfaction en instaurant un réel partenariat - Contrôler le respect des engagements contractuels Secteur à couvrir : la région Centre, ainsi que la zone de chalandise des agences de Rungis (94), de Meaux (77) et de Reims (51) Un lieu de résidence principale au centre de ce secteur est donc à privilégier. Le poste implique des déplacements sur et en dehors de votre secteur (contrats nationaux dédiés, formations ou réunions). À ce titre, vous découcherez en moyenne 2 fois par semaine. PROFIL : Le profil idéal : Issu(e) de formation technique (mécanique, électrotechnique ou maintenance), vous avez une expérience commerciale itinérante significative dans le secteur de la distribution de fournitures industrielles, idéalement auprès de clients grands comptes. Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à analyser, argumenter et convaincre. Ce poste implique de grandes qualités relationnelles et rédactionnelles. Une connaissance de nos produits serait également un vrai plus à la prise en main de ce poste. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : - Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées. - Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, véhicule de fonction 5 places (utilisation personnelle et professionnelle), participation aux bénéfices, tickets restaurant ou forfait repas, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances. - Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. - L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs. Notre processus de recrutement : - Entretien téléphonique avec le service RH - Entretien avec le Responsable Grands comptes opérationnel et Responsable des Ventes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
SEFI
SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : - 260 M€ de CA, - 55 agences commerciales avec leur propre stock local, - 800 collaborateurs, - 2 plateform...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
#48HCHRONO - Responsable service et relation client magasin (H/F)
28 - CHARTRES
En tant que Responsable Service & Relation Client dun magasin, vous accompagnez lensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveauà nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste : RIU Paris est une marque audacieuse qui redéfinie le prêt-à-porter féminin à travers des collections captivantes, colorées et intemporelles. Pour notre magasin à Chartres, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CABLEUR (H/F)
Adwork's Maintenon - 28 - CHAUDON
Votre agence Adworks' de Maintenon recherche pour l'un de ses clients, des câbleurs H/F. Vous interviendrez à l'atelier afin de : Réaliser le brasage manuel de composants CMS et traversants sur...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)