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ASSISTANT ADMINISTRATIF - ANRS MIE - H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 2826663
ASSISTANT ADMINISTRATIF - ANRS MIE - H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 août 2024
Description : MISSION PRINCIPALE : La personne recrutée participera en renfort durant une année à la coordination, la gestion administrative et financière de deux Départements scientifiques de l'ANRS MIE : le Département « Recherche Clinique » et le Département « Recherches en Santé Publique, sciences de l'homme et de la société ». ACTIVITÉS PRINCIPALES : * Filtrer les appels, gérer et retransmettre les informations * Gérer l'accueil physique * Gérer le courrier (arrivée/départ), enregistrer le courrier de l'agence, rédiger des courriers, gérer des mails, archiver et classer. * Organiser et préparer les réunions (convocations, réservation de salles, mise en route de la visioconférence, diffusion de l'ordre du jour et des documents nécessaires à la tenue de la réunion, créer et mettre à jour la feuille d'émargement, préparation et rangement des salles .) * Concevoir et mettre à jour les bases de données des actions coordonnées, groupes de travail et comités scientifiques sectoriels * Envoi de mailings sur base Augure (mise à jour de la base de donnée) * Tenir l'agenda et anticiper la préparation des documents pour les réunions et déplacements SPÉCIFICITÉ(S) ET ENVIRONNEMENT DU POSTE : Gestion financière de deux services : * Préparer les demandes budgétaires du service, participer à la clôture du budget sur SAFIR * Etablir à partir du logiciel Safir des tableaux de suivi budgétaire * Gérer l'ensemble des commandes (fournitures de bureau, honoraires, gratifications, déjeuners.) sur le logiciel de gestion Safir * Logistique des comités scientifiques sectoriels - CSS 14 et 13 et du CSS ReCH-MIE et suivi sur Apogée * Participer au suivi administratif et financier des Comités Scientifiques Sectoriels * Assurer la gestion des déplacements professionnels des agents et des membres du Comité Scientifique Sectoriel (inscriptions congrès, réservations/commandes transport et hôtel, ordres de mission, demandes de remboursement, certificats administratifs, attestations sur l'honneur.) * Elaborer et mettre à jour les tableaux de suivi financier des appels d'offres Activités transversales : * Transmettre les informations pratiques sur la gestion administrative et financière à l'ensemble du personnel du Département * Participer aux réunions de la vie de l'agence et des groupes de travail POSTE BASÉ À : * 2, rue d'Oradour-sur-Glane - 75015 Paris : ANRS MIE Profil recherché : CONNAISSANCES : * Connaissance en gestion et fonctionnement de la fonction publique appréciée * Maîtrise des outils et des logiciels informatiques (Pack office) Suite Adobe (InDesign) * Maîtrise de l'anglais écrit et parlé SAVOIR-FAIRE ET APTITUDES : * Organiser son travail, prioriser ses tâches et respecter des délais * Réactivité, disponibilité et anticipation * Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles * Capacité à gérer plusieurs dossiers et tâches EXPÉRIENCE(S) SOUHAITÉ(S) * Expérience souhaitée dans le domaine de la recherche NIVEAU DE DIPLÔME ET FORMATION(S) : * BAC+2 Assistanat de direction, gestion des entreprises et des administrations, assistant manager
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2334,00 Euros à 3196,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
Inserm
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