Secrétaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2829549
Secrétaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos clients, un fabricant italien spécialisé dans la conception et la fabrication de parois de douche, cabines de douche et équipements sanitaires, un(e) Assistant(e) ADV. L'entreprise, basée à Aix-en-Provence, développe et commercialise ses produits à travers un réseau de distributeurs et d'intégrateurs, tant en France qu'à l'international. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative, vous serez en contact permanent avec différents interlocuteurs internes et externes. Vos missions principales :Enregistrement des commandes Suivi de la facturation Gestion des fournitures Gestion des commandes fournisseurs Accueil téléphonique Mise à jour de la base de données Suivi des commandes Gestion des promotions PROFIL : Langues requises : Anglais courant (obligatoire), Italien (un plus) Vous êtes rigoureux(se), autonome, et avez un bon relationnel. Vous avez idéalement une première expérience en administration des ventes. De formation type bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Un niveau d'anglais B1-B2 (lu et écrit) est requis. Une bonne connaissance de l'outil SAP Gestion Commerciale est souhaitée. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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