- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2829778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 2829778
Manager commissionnement F/H - Comptabilité (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 2829778
Manager commissionnement F/H - Comptabilité (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons au sein de du service commissionnement. Ce service centralise la gestion des commissions versées par les partenaires et assure également le traitement des commissions qui sont reversées aux collaborateurs du Groupe. Pour renforcer notre équipe nous recherchons un.e : Manager Commissionnement Pôle Financier Sous l'autorité du Responsable Commissionnement, vous aurez un rôle de management des chargés de commissionnement en parallèle de missions opérationnelles de suivi et de reporting. Plus précisément vos missions seront les suivantes. : -Management d'une équipe de chargés de commissionnement (4 personnes à ce jour) -Suivi du traitement et de la comptabilisation du chiffre d'affaires des bordereaux financiers dans les délais impartis -Production et amélioration de tableaux de suivi du traitement des bordereaux financiers -Suivi des conventions et mise à jour des barèmes dans l'outil de commissionnement en relation avec l'équipe IT -Participation au développement de l'outil de commissionnement en relation avec l'équipe IT Profil recherché: Vous êtes issu.e d'une formation supérieure et justifiez d'une expérience significative dans le secteur de la banque, de l'assurance ou de la gestion de patrimoine idéalement. Vous êtes reconnu pour votre management d'équipe. Disposant d'une appétence pour les chiffres, vous maitrisez Excel (TCD notamment) Vous êtes à l'aise avec la manipulation de données. La maitrise des outils comptables et de la comptabilité est un plus. D'un naturel fédérateur vous savez favoriser la dynamique collaborative. Vous savez gérer les priorités et respecter les échéances. Sens de l'organisation et souci du détail sont des qualités que l'on vous reconnait. Environnement de travail : Vous évoluerez dans un service en pleine mutation, où vous aurez l'opportunité de contribuer à l'optimisation des process et des outils. Vous ferez partie d'une équipe, où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre culture d'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
JOBBERRY Banque & Assurance
Société de gestion privée indépendante, notre client connait une forte croissance et poursuit sur des projections dynamiques. Structure à taille humaine, de fortes valeurs sont représentées : l'excellence, une proximité forte avec les clients et les collaborateurs et l'agilité au quotidien. Les « + » de notre client : -2 jours de télétravail par semaine -Superbes bureaux -Mutuelle familiale, avantages CSE -PER, PEE -Tickets restaurant -Participation, intéress...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)