ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE H/F 35 - Rennes
Offre n° 2835557
ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
Assurer le suivi des marchés/contrats entretien càd : - Assurer la gestion administrative du suivi des marchés (courrier, convocation et ordre du jour des réunions, comptes-rendus de rencontres, support des réunions avec les collectifs d'habitants, etc.) ; - Mettre à jour les marchés lors des livraisons neuves ; - Réaliser des demandes de devis et demander la signature d'avenants ; - Reporter les notations des contrôles dans le suivi qualitatif du marché ; - Réaliser les contrôles des prestations en appui des gérant immobilier / gérant de patrimoine / agent de médiation lorsque la situation le nécessite ; - Effectuer l'interface entre l'agence et le service Méthodes. Assurer le suivi des mises à jour des affichages dans les parties communes : - Demander les mises à jour au service Méthodes, assurer le suivi du prestataire en charge de l'affichage dans les parties communes, vérifier les données. Gestion urbaine de proximité : - Participer aux actions autour de la gestion des encombrants ; - Participer à la mise en œuvre des actions de la GUP dans le cadre du contrat de ville. Participation à la maitrise budgétaire de l'agence : - Relancer les prestataires, suivre les engagements en entretien courant des parties communes des immeubles, ne résultant pas d'une sollicitation de locataire. Participation à l'accueil téléphonique de l'agence : Remplacement de l'assistante d'agence lors des absences. - Bac+2 assistant de gestion (Gestion, Administration, Immobilier, ou toute formation en lien avec la gestion locative) - Idéalement expérience souhaitée au sein d'une agence immobilière, notamment en logement social. Connaissance souhaitée en immobilier (bases techniques). - Maîtrise bureautique : Être à l'aise avec les logiciels de gestion et avoir une bonne maîtrise d'Excel et de Word. - Capacité d'adaptation, bon relationnel, réactivité, compréhension rapide. - 35h/semaine - Tickets restaurants - 13ème mois
- Type de contrat
-
Intérim - 45 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à cœur de répondre aux besoins spécifiques de nos cli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un remplacement, bailleur social, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 35 - RENNES
Le conseiller locatif optimise le processus d'accès au service Locatif pour les clients salariés et leurs entreprises. Il participe notamment à l'accompagnement des demandeurs salariés, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable quittancement et charges locatives F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
Espacil - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion locative, vous organisez, managez et pilotez le service dans le cadre de la politique générale et des orientations fixées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Quittancement et Charges Locatives H/F
Espacil - 35 - Rennes
POSTE : Responsable Quittancement et Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion locative, vous organisez, managez et pilotez le service dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gardien d'immeubles (GQ) H/F
35 - Rennes
Description de la mission:Le poste :Au sein de l'agence Bretagne Pays de la Loire, et rattaché à Responsable de site, vous êtes le 1er interlocuteur des clients locataires.Votre sens du service va...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Afin de renforcer son équipe basée à Rennes, vos missions sont :***Assurer la gestion comptable des dossiers locatifs (saisie, encaissements, règlements)***Suivre les loyers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - Rennes
Au sein du service Gestion Immobilière - Pôle Tertiaire, vos missions seront les suivantes : - Gestion locative d'un portefeuille de lots tertiaires (baux commerciaux, professionnels) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve en Gestion Locative (F/H) (H/F)
Keredes - 35 - Rennes
Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion Locative, vous assistez les conseillères locatives dans le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F
Keredes - 35 - Rennes
POSTE : Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F
Samsic Groupe - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Au sein du service Immobilier du groupe, vous aurez en charge la gestion d'un parc d'agences et d'établissements sur un périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)