Responsable service clients (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 2842510
Responsable service clients (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Description du poste :***Supervision de l'équipe Helpdesk et Service Client (rôle de Team Leader) * Support aux commerçants lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques (maintenance de premier niveau, préparation de rapports, coordination avec les prestataires) et coordination entre les services internes et prestataires * Service client : répondre aux appels des clients (utilisateurs de DABs) et mesurer la performance service client d'équipe, préparer les rapports sur les KPI à la hiérarchie locale * Help desk : répondre aux appels des commerçants et guidez-les à distance * Superviser et coordonner les différents prestataires impliqués dans le réseau de DAB de façon journalière pour le convoyage, la maintenance des distributeurs, les télécommunications, la sécurité, les installations de distributeurs, le nettoyage, etc * Assurer l'étroite surveillance des activités journalières et des éventuelles pannes du réseau pour apporter des solutions rapides aux problèmes rencontrés et conserver une disponibilité du réseau optimale * Participer aux activités de marketing * Participer aux activités d'affiliation de nouveaux commerçants et commerciaux (compliance, administration, formation) * Préparation de rapports, analyser les activités et les performances des DAB * Analyse de performances, indiquer les actions correctives pour les améliorer, coordination avec services internes (service technique, finance, compliance etc) * Transmettre des bilans réguliers aux hiérarchies locale et centrale. Description du profil : Votre attitude positive et votre leadership sont vos meilleurs atouts ! Votre excellent sens du relationnel est indéniable. Vous êtes : - Rigoureux.se - Engagé.e - Bon.ne communiquant.e Vous avez déjà occupé un poste de superviseur d'équipe en help desk ou service client. Vous avez un niveau d'anglais professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Vous avez le sens du service client chevillé au corps et l'envie d'intégrer une société internationale ? Alors voici l'opportunité que nous vous proposons aujourd'hui : Notre entreprise: ¿ Leader dans le traitement des transactions sécurisées et spécialiste des Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) ¿ Nous facilitons depuis 30 ans les paiements en rapprochant les consom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de vente/commercial(e) sédentaire bilingue (H/F)
NATIONAL FROID - 93 - LE RAINCY
Missions principales : En tant que Chargé(e) de Vente/Commercial(e) Sédentaire Bilingue, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants : Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Télévente (H/F)
92 - Villeneuve-la-Garenne
Leader indépendant dans la distribution de boissons auprès des cafés, hôtels, restaurants, collectivités, recherche aujourd'hui un(e) Responsable Télévente H/F. Vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un , leader de la Relation Client, Responsable Service Client (H/F). Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations consommateurs (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Rattaché(e) au Responsable Expérience Clients votre rôle sera d'assurer le support consommateur en apportant une attention particulière aux problématiques clients et une expertise sur toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)