Chargé de clientèle H/F - Freeland 92 - Courbevoie
Offre n° 2847604
Chargé de clientèle H/F - Freeland
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Qu'est-ce que le portage salarial ? Nous vendons des solutions de portage salarial à des indépendants. Concrètement, nous proposons à des indépendants de transformer leurs honoraires en bulletin de salaire afin de : - Limiter leurs démarches administratives (pas de création de société à réaliser) - Leur offrir de la sécurité (protection sociale, possibilité de faire un prêt bancaire, etc) Cette prestation a beaucoup de sens et nous sommes convaincu de la valeur qu'elle apporte à nos clients. Le contexte : Vous rejoindrez l'équipe Opérations du groupe Freeland. C'est une équipe dynamique. Directement rattaché à la Manager Relations Consultants et au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez le conseiller Relations Consultants dédié d'un portefeuille d'indépendants. Votre quotidien : - Beaucoup de relationnel: par mail, téléphone afin de répondre aux demandes des indépendants à prendre les meilleures décisions. Plus vous gagnerez en compétences, plus vous pourrez aller vers un accompagnement technique des consultants (fiscalité, optimisation, proposition de services...) - De la gestion RH, comptable, administrative: réalisation des contrats de travail des consultants, facturation, notes de frais, etc. Vous aurez un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre d'être opérationnel sereinement sur le poste.Votre profil : - Vous êtes a minima diplômé d'un Bac+2 - Vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion administrative et la relation clients. - Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise au téléphone - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - Vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous avez un bon niveau d'orthographe - L'anglais est un plus Nos conditions & Avantages : - Un parcours d'intégration personnalisé et adapté au poste et à son expérience. - Ticket Restaurant (10€ / jour, 60% co-financé par Freeland) - Mutuelle & Prévoyance Santé - Transport (abonnement remboursé à hauteur de 50% par Freeland) - Télétravail - 12 RTT / an Quelques informations sur notre processus de recrutement... Notre processus de recrutement - Entretien RH - Entretien avec l'opérationnel ou responsable d'équipe - Passage du test Assessfirst et 2 prises de référence - Entretien avec la direction des RH Freeland est une entreprise inclusive et handi-accueillante. On en discute ? Postulez!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Freeland
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le respect dans sa politique RSE, le groupe se développe autour 3 activités : le portage salarial, la formation et les plateformes de mise en relation professionnelle. Freeland s'appuie sur l'expertise de ses marques telles qu'ITG, Freelance...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN- SECTEUR CHR (H/F)
75 - Paris
Nous distribuons aux entreprises du secteur CHR ( café hôtel restaurant traiteur ) tous les produits d'art de la table , d'hygiène et d'essuyage. dans Paris et la proche banlieue. Vous etes un pro...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
TROPHY - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Fonctions et responsabilités En tant que membre clé de notre équipe ADV (France /Export), vous serez responsable d'assurer la relation clients de haute qualité pour nos équipements de protections...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Notre client, l'un des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile-de-France recherche un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL #EPA (H/F)
CONNECTT 2 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le groupe CONNECTT, acteur majeur de l'intérim et du placement en CDD/CDI dans les secteurs BTP, Industrie, Transport/Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie/Restauration, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
PREVOR - 95 - Ennery
Présentation PREVOR : PREVOR est un groupe français d'envergure mondiale, spécialisé dans la conception, la production et la distribution de dispositifs médicaux pour la décontamination humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale ADV (H/F)
BOGE FRANCE SARL - 95 - CERGY
Au sein du service ADV, les missions seront les suivantes : Gestion des Appels entrants de son secteur Saisie des commandes clients et suivi Facturation client + envoi factures via SAP Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (ADV) bilingue français / allemand pour accompagner notre équipe dans la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant en administratif (H/F)
INTERPOSE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
INTERPOSE est spécialisée dans l'agencement et les solutions d'aménagement intérieur pour les professionnels. Reconnue pour sa qualité de prestation depuis 30 ans, notre équipe intervient avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)