Responsable service clients (H/F) 85 - LE BOUPERE
Offre n° 2850175
Responsable service clients (H/F)
85 - LE BOUPERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Description du poste : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, fabricant d'équipements industriels, leur futur(e) Responsable d'équipe SAV H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Notre client, entreprise industrielle reconnue dans la conception de machines de conditionnement. Il propose des solutions technologiques et industrielles adaptées aux besoins de leurs clients et de leurs marchés. - Petit mot de l'entreprise : « S'impliquer dans une démarche environnementale impactante et constructive en lien avec notre activité est notre ambition. Nous faisons en sorte qu'elle soit dans les valeurs de chacun de nos collaborateurs et à toutes les strates de l'entreprise, aussi bien dans nos process, nos produits que nos partenariats. » Mais quelles seront vos missions ? Véritable chef d'orchestre, vous serez en contact avec les commerciaux, chefs de projets, équipes techniques ! Mais quelles seront vos missions ? Intégré(e) à une équipe sympathique, vous serez le contact privilégié du client, vous représenterez donc l'entreprise, et vous interviendrez sur : - L'animation et la coordination de votre équipe constituée de 3 techniciens SAV itinérants, tout en veillant à maintenir sa cohésion, - L'analyse technique du besoin client, - L'élaboration du planning d'interventions des techniciens, en fonction des priorités - L'amélioration continue afin de développer les produits et services, mais aussi le fonctionnement du service et les compétences des collaborateurs. Vous pourrez parfois être amené/e à vous déplacer chez vos clients. Ce que l'entreprise vous apportera ? - Une société ambitieuse, avec de beaux projets de développement, - Au-delà d'un « simple travail », les rejoindre c'est se lancer dans une belle aventure humaine, - La vision de l'entreprise qui place l'environnement et la santé au centre des préoccupations. Quelques infos supp', je vous dis tout - Quand ? poste à pourvoir dès que possible, l'équipe à hâte de vous rencontrer. - Contrat ? CDI - Où ? Poste sédentaire secteur Le Boupère, déplacements ponctuels à prévoir. - La rémunération se compose d'un fixe sur 13 mois, de la participation, de chèques cadeaux, de chèques vacances et de la bonne humeur !! Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation type BTS MAI ou équivalent, et vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, dans le pilotage d'équipe SAV. Ou vous êtes un/e Technicien/ne expérimenté/e et vous avez envie de mettre à profit vos compétences techniques dans l'animation d'une équipe et la relation client. Vous êtes en capacité de vous exprimer en anglais. Vous avez l'âme d'un leader et vous vous investissez pour faire grandir votre équipe. Vous disposez de beaucoup de volonté et d'une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. Curieux/se, vous apprenez vite, et avez le goût d'apprendre. Doté d'un réel esprit d'équipe, vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux ! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Le challenge vous intéresse ? POSTULEZ ❗ Et ensuite, vous vous demandez quel sera le process de recrutement ? : ✔️ . Vous échangerez avec Virginie, Responsable du cabinet Polygone, je vous présenterai le poste, l'entreprise et nous parlerons de votre parcours. ✔️ . Cet échange confirme votre intérêt pour le poste ? Super, je présenterai votre profil à la Directrice des Ressources Humaines. Si votre profil attire son attention, une rencontre aura lieu au sein de l'entreprise. ✔️ . Vous vous projetez mutuellement à travailler ensemble ? C'est une bonne nouvelle, la dernière étape sera d'échanger avec le dirigeant de l'entreprise ❗ Dernière info, et ensuite je vous laisse m'adresser votre CV : Sachez que nous traiterons votre dossier dans la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 840000,00 Euros à 945000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle SAV H/F EMPLOI BRESSUIRAIS
79 - CERIZAY
VENEZ RENCONTRER LE RECRUTEUR AU JOB DATING A BOCAPOLE BRESSUIRE LE 17 OCTOBRE 2024 ENTRE 14H ET 18H30. Rattaché/e au Responsable du service clients, vos principales missions sont : - Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
85 - Vendée
Venez rejoindre notre équipe AgriVillage de SAINT FULGENT en qualité d'Agent Relation Clientèle (F/H). Au coeur de la relation commerciale avec nos clients particuliers et nos agriculteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Secteur Cholet H/F
BGPN La Poste Groupe - 49 - CHOLET
POSTE : Chargé de Clientèle Secteur Cholet H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce F/H - Children Worldwide Fashion C.W.F (H/F)
Children Worldwide Fashion C.W.F - 85 - LES HERBIERS
Au sein du service e-commerce, rattaché(e) à l'E-shop Manager vous contribuez à l'atteinte des objectifs en gérant et animant le site Kids around.com. À ce titre, vous serez en charge des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
85 - POUZAUGES
Description du poste : Depuis plus de 80 ans, le groupe coopératif Maïsadour regroupe des agriculteurs et des employés dont la mission est de maintenir et développer les productions et l'emploi sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 49 - CHOLET
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
49 - CHOLET
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT MAINE ET LOIRE recherche pour son client, un Leader technique/ Coordinateur électronique (H/F) en CDI sur le secteur de Cholet Nord Est. Vous coordonnez l'activité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 49 - CHOLET
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clients Expertise H/F
Hays - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Responsable Clients Expertise H/F DESCRIPTION : En lien direct avec Manager et les associés du cabinet, vous gérez la relation clients de votre portefeuille de TPE/PME/ETI et supervisez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)