- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 2881600
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 2881600
Assistant(e) Formation F/H - Siège social (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 2881600
Assistant(e) Formation F/H - Siège social (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice de la Qualité et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous assistez la direction de la qualité et le service formation interne dans leurs missions. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - 1. Assistance à la Direction de la Qualité: Organisation d'événements et de réunions : - Participer à l'organisation de réunions et d'ateliers et gérer les aspects pratiques Production documentaire : - Assurer la mise en forme des documents selon nos procédures internes - Produire des modes opératoires simples (ex-gestion des salles de réunion) Suivi de l'Espace documentaire de l'intranet (et autres serveurs) : - Vérifier et contrôler la mise à disposition des documents Démarches qualité : - Assurer le suivi administratif des projets d'entreprise - Réaliser les relevés de décision de réunions en assurant le suivi des actions - Mettre à jour les indicateurs de performance Enquêtes et satisfaction : - Lancer, suivre et le cas échéant saisir les enquêtes de satisfaction, en relation avec les prestataires Gestion administrative : - Création et suivi des bons de commande jusqu'au paiement de la facture - 1. Assistance au Service Formation Interne : Planification et organisation des formations : - Participer au suivi du plan de formation et du planning de formation - Gérer les invitations aux sessions de formation, suivre les inscriptions et les présences effectives - Organiser les sessions de formation : réservations de salles, équipements, supports pédagogiques - Suivre les évaluations des formations et participer à leur analyse - Diffuser les informations relatives à la formation interne (nouveaux modules, sessions disponibles, etc.) Optimisation des outils et méthodes : - Proposer des améliorations sur les outils de gestion de la formation - Participer aux projets du service formation interne (ex : digitalisation des processus de formation : e-learning, plateformes collaboratives...) Qualité des formations : - Assurer le suivi des retours des collaborateurs et des managers sur les formations - Contribuer à l'amélioration continue des modules de formation (ex : mise à jour des programmes de formation, des supports.) Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle... Forte dynamique de promotion interne Formation continue Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs Télétravail Prime d'intéressement Prime d'ancienneté 32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail Remboursement titre de transport à hauteur de 50% Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs Restaurant d'entreprise sur site Comité d'entreprise dynamique Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution. - BAC + 2 ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience - Connaissance d'une ou plusieurs techniques et connaissance fragmentaire de techniques connexes, - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams). - Rigueur et organisation - Qualités relationnelles et capacité d'adaptation - Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais - Discrétion et réserve
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 27600,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Siège social
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Nous pilotons 15 projets ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et conduisons une politique d'investissement d'ampleur (1,3 milliard € sur 10 ans). Nous portons l'ambition collective et les valeurs de nos 720 collaborateurs à travers nos engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de nos ressources, notre ét...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) .ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT , VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant pédagogique F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - Ris-Orangis
ABIL Ressources est un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur jeunesse H/F (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Au sein du siège, et en lien étroit avec la Congrégation, le coordinateur jeunesse H/F soutient la secrétaire territoriale de jeunesse dans la mise en œuvre des camps Nationaux, apporte du soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technico admin (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 92 - RUEIL MALMAISON
Le cercle intérimaire, cabinet de recrutement spécialisé en génie climatique recherche pour l'un de ses clients un(e) : Assistant(e) technique BTP H/F Vos missions Vous aurez donc en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du responsable du service des études et de la formation (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Activités principales de l'agent-e : L'agent-e assure auprès du responsable de service la coordination et le suivi des actes de gestion administratifs et pédagogiques. Pour assurer ses missions, il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Poste: En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (H/F) - CDD (H/F)
GIP GENOPOLE - 91 - EVRY
Genopole est un biocluster dédié à la recherche, au développement économique, industriel et technologique, dans le domaine des sciences biologiques, en particulier, de la génomique et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 77 - BUSSY ST GEORGES
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un ASSISTANT D'AGENCE H/F pour nous accompagner dans le developpement de l'agence. Pour cela vos missions principales sont : Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)