MAGORA - Responsable des achats (H/F)

MAGORA - Responsable des achats (H/F) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre MAGORA - Responsable des achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre MAGORA - Responsable des achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre MAGORA - Responsable des achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2893495
MAGORA - Responsable des achats (H/F)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 26 septembre 2025

Vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des achats pour le compte Flower campings. Vous jouez un rôle essentiel dans l'optimisation des coûts, la sélection des fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés. Vous collaborez étroitement avec les différentes équipes internes et les fournisseurs externes pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace. Définir, organiser et piloter le fonctionnement de la centrale d'achat. Identifier et évaluer les fournisseurs en fonction des critères de qualité, coût et délai. Négocier les accords-cadres nationaux avec les fournisseurs et prestataires stratégiques (alimentaire, boissons, équipements d'hébergement, entretien, mobilier, fournitures, services). Participer à l'élaboration des cahiers des charges et spécifications techniques. Gérer les approvisionnements en fonction du planning que vous aurez établi Optimiser les coûts Animer la relation avec les franchisés : les accompagner dans leurs besoins, recueillir leurs retours et les sensibiliser à l'utilisation de la centrale. Assurer une veille marché Mettre en place des reportings et suivre des indicateurs de performance. Diplômé(e) d'un Master en commerce, achat, logistique, supply chain ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de 10 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du tourisme. Fibre commerciale et aptitudes à la négociation Bonne communication et aisance relationnelle Autonome, sens de l'organisation Maîtrise des outils informatiques Maîtrise de la langue anglaise Déplacements réguliers à prévoir à Toulouse Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : Au plus tôt Temps de travail & horaires : cadre au forfait Rémunérations & avantages : 5000 € brut par mois, mutuelle d'entreprise, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Employeur

MAGORA


MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Achat (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - Aix-en-Provence

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achat sur la zone des Milles Les missions seront : - Saisie et suivi des commandes d'achat - Gestion et archivage des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ACHATS OPEX (H/F)

    13 - VITROLLES

    Power up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du Pilotage et de la Performance Achats (H/F)

    HUMAINEA  - 13 - MARSEILLE 05

    HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un responsable du pilotage et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur - Directrice des Achats H/F

    Veolia Environnement  - 13 - FUVEAU

    POSTE : Directeur - Directrice des Achats H/F DESCRIPTION : Vos missions ? Rattaché au Directeur des Opérations de la Région Méditerranée, vous assurez la responsabilité des fonctions achats &...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DES BAUX-DE-PROVENCE

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/926000475 * Diriger et coordonner les actions des services techniques * Participer au suivi de la gestion des bâtiments publics et des véhicules * Participer aux travaux...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE LA PENNE-SUR-HUVEAUNE (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/207001426 Il supervise, arbitre et organise les moyens et les ressources. Il participe à la définition des orientations stratégiques du secteur. Il organise et met en ½uvre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    13 - Miramas

    Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de site et des membres du CODIR, vous coordonnez et animez auprès de votre équipe la politique achats-approvisionnements. Vos missions sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Achats H/F

    13 - Bouches-du-Rhône

    Présentation entreprise Avec un chiffre d'affaires de plus de 65 millions d'euros, Centrale Ethnique est la première centrale d'achat alimentaire spécialisée dans les produits ethniques. Grâce à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Achats - Gestionnaire Achat H/F

    Manpower  - 13 - ST PAUL LES DURANCE

    POSTE : Assistant Achats - Gestionnaire Achat H/F DESCRIPTION : Manpower ST PAUL LES DURANCE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Gestionnaire ventes et achats (H/F) Gestion...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats H/F

    Page Personnel  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : 1 Gestion stratégique des achats : * Définir et mettre en oeuvre la politique d'achats en lien avec la direction, * Identifier...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.