MAGORA - Responsable des achats (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2893495
MAGORA - Responsable des achats (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des achats pour le compte Flower campings. Vous jouez un rôle essentiel dans l'optimisation des coûts, la sélection des fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés. Vous collaborez étroitement avec les différentes équipes internes et les fournisseurs externes pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace. Définir, organiser et piloter le fonctionnement de la centrale d'achat. Identifier et évaluer les fournisseurs en fonction des critères de qualité, coût et délai. Négocier les accords-cadres nationaux avec les fournisseurs et prestataires stratégiques (alimentaire, boissons, équipements d'hébergement, entretien, mobilier, fournitures, services). Participer à l'élaboration des cahiers des charges et spécifications techniques. Gérer les approvisionnements en fonction du planning que vous aurez établi Optimiser les coûts Animer la relation avec les franchisés : les accompagner dans leurs besoins, recueillir leurs retours et les sensibiliser à l'utilisation de la centrale. Assurer une veille marché Mettre en place des reportings et suivre des indicateurs de performance. Diplômé(e) d'un Master en commerce, achat, logistique, supply chain ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de 10 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du tourisme. Fibre commerciale et aptitudes à la négociation Bonne communication et aisance relationnelle Autonome, sens de l'organisation Maîtrise des outils informatiques Maîtrise de la langue anglaise Déplacements réguliers à prévoir à Toulouse Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : Au plus tôt Temps de travail & horaires : cadre au forfait Rémunérations & avantages : 5000 € brut par mois, mutuelle d'entreprise, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achat sur la zone des Milles Les missions seront : - Saisie et suivi des commandes d'achat - Gestion et archivage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS OPEX (H/F)
13 - VITROLLES
Power up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pilotage et de la Performance Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un responsable du pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur - Directrice des Achats H/F
Veolia Environnement - 13 - FUVEAU
POSTE : Directeur - Directrice des Achats H/F DESCRIPTION : Vos missions ? Rattaché au Directeur des Opérations de la Région Méditerranée, vous assurez la responsabilité des fonctions achats &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DES BAUX-DE-PROVENCE
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013250/926000475 * Diriger et coordonner les actions des services techniques * Participer au suivi de la gestion des bâtiments publics et des véhicules * Participer aux travaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE LA PENNE-SUR-HUVEAUNE (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013250/207001426 Il supervise, arbitre et organise les moyens et les ressources. Il participe à la définition des orientations stratégiques du secteur. Il organise et met en ½uvre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - Miramas
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de site et des membres du CODIR, vous coordonnez et animez auprès de votre équipe la politique achats-approvisionnements. Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Présentation entreprise Avec un chiffre d'affaires de plus de 65 millions d'euros, Centrale Ethnique est la première centrale d'achat alimentaire spécialisée dans les produits ethniques. Grâce à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats - Gestionnaire Achat H/F
Manpower - 13 - ST PAUL LES DURANCE
POSTE : Assistant Achats - Gestionnaire Achat H/F DESCRIPTION : Manpower ST PAUL LES DURANCE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Gestionnaire ventes et achats (H/F) Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : 1 Gestion stratégique des achats : * Définir et mettre en oeuvre la politique d'achats en lien avec la direction, * Identifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)