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Assistant de Direction en Alternance H/F 07 - BOURG ST ANDEOL
Offre n° 2894538
Assistant de Direction en Alternance H/F
07 - BOURG ST ANDEOL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
POSTE : Assistant de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif. Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon. Description du Poste : Pour notre partenaire d'un établissement de renommée nationale, nous recherchons un(e) : Apprenti de Direction H/F Rattaché(e) au (à la) Directeur(trice) de l'établissement, vous l'accompagnez quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement et venez en appui aux équipes. - Vous contribuez à la mise en oeuvre de la démarche qualité et de gestion des risques (suivi du plan d'assurance qualité, mise à jour du DUER, recueil et déploiement des bonnes pratiques) - Vous intervenez dans la gestion courante des ressources humaines (paie, contrats, visites médicales, suivi des formations) - Vous participez à la démarche commerciale de l'établissement (suivi du TO, visite des familles, développement de l'attractivité, veille, relations avec les partenaires) - Vous prenez part aux réunions de travail et aux différentes instances (réunions CODIR, CVS, CHSCT, réunions d'équipe). Avantages de l'Alternance : - Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France. - Avantages attractifs, notamment un salaire fixe et une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. - Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3). Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive. PROFIL : Profil Recherché : Vous êtes : - Empathique, - Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel, - Doté(e) d'un fort tempérament commercial, - Force de proposition et vous avez le sens des priorités, - Rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées, - Curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage, - Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles et orales, Vous connaissez : - Les politiques sanitaires et sociales, - Le contrôle de gestion et la comptabilité, - Le cadre juridique et fiscal des établissements de santé, - La gestion des ressources humaines, - La certification, la qualité et la gestion des risques - Vous voulez tenter votre chance et avoir l'opportunité de faire partie de notre pépinière de futurs Directeurs Adjoints et Directeurs d'Etablissement ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
HEM Santé (Haute Ecole de Management)
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences...
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