- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 2905131
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 2905131
Standardiste Polyvalent H/F 22 - MERDRIGNAC
Offre n° 2905131
Standardiste Polyvalent H/F
22 - MERDRIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Standardiste Polyvalent H/F DESCRIPTION : L'agence Breizh Intérim recherche un Standardiste polyvalent H/F, avec une bonne maîtrise de l'anglais pour l'un de nos clients. Vous serez en charge de la gestion des appels entrants et sortants, de l'accueil téléphonique, de la prise de messages et de la transmission des informations aux différents services de l'entreprise. En tant que standardiste polyvalent, vous serez le premier contact des clients et des partenaires de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel dans la communication et l'image de l'entreprise. Vous devrez être capable de gérer plusieurs lignes téléphoniques simultanément, de filtrer les appels et de rediriger les demandes vers les interlocuteurs appropriés. Vos missions principales seront : - Gérer les appels entrants et sortants de manière professionnelle et courtoise, - Assurer un accueil téléphonique de qualité en orientant les appelants vers les services concernés, - Prendre des messages et transmettre les informations de manière précise et rapide, - Participer à la gestion de l'agenda et des rendez-vous des collaborateurs, - Contribuer à la satisfaction des clients par une communication efficace et un service client irréprochable. Ce poste demande une excellente capacité d'écoute, une grande réactivité et une bonne gestion du stress. Vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité pour répondre aux besoins variés des interlocuteurs. Rémunération : à partir de 12.42€ brut /heure, selon expérience et compétences. Autres avantages à l'embauche PROFIL : Les qualités et compétences requises pour le poste de standardiste polyvalent sont les suivantes : - Excellente capacité d'écoute et sens du service client développé, - Réactivité et gestion efficace du stress, notamment lors de la gestion d'appels multiples et de situations variées, - Polyvalence et adaptabilité pour répondre aux besoins des interlocuteurs et des différents services de l'entreprise, - Organisation et rigueur dans la prise de messages et la transmission des informations, - Maîtrise des outils de communication téléphonique et informatique pour assurer un accueil téléphonique de qualité. Une formation ou un diplôme en secrétariat, communication ou assistanat est un atout pour ce poste. Une première expérience en tant que standardiste ou dans un poste similaire serait également appréciée. Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, n'hésitez pas à postuler à cette offre ou à contacter notre agence Breizh Intérim à Ploërmel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,42 Euros à 12,42 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Breizh Interim
Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI. Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité : industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil, caisse et entretien (H/F)
PLOERMEL COMMUNAUTE - 56 - PLOERMEL
Placé sous l'autorité de la responsable des piscines et du responsable du service des sports, vous accueillez, orientez, et renseignez le public des piscines de Ploërmel Communauté. Vous représentez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Standardiste Polyvalent H/F
Breizh Interim - 22 - LOUDEAC
POSTE : Standardiste Polyvalent H/F DESCRIPTION : L'agence Breizh Intérim recherche un Standardiste polyvalent H/F, avec une bonne maîtrise de l'anglais pour l'un de nos clients. Vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif et d'Accueil H/F
35 - IFFENDIC
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée chez Transports GROUSSARD ! Vous êtes à la recherche d'une aventure professionnelle enrichissante et stimulante ? Le groupe Groussard, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de réception (H/F)
22 - JUGON LES LACS
Description du poste : Vos taches principales seront des travaux de rangement et de nettoyage / Manipulation de divers matériels et matériaux de chantier. Au sein du parc de stockage, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
Temporis Lamballe-Armor - 22 - PLESTAN
Temporis lamballe c'est une team efficace et implantée ! Chez nous, on fouille, on scrute, et surtout on remarque, on identifie, on découvre et on met en lumière de supers talents ! Notre client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
U Les Commerçants - 35 - ST MEEN LE GRAND
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - COMMUNE DE PLOUGRESCANT
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/228000958 L'agent postal communal est chargé de l'accueil et du service au public de l'agence postale de la commune de Plougrescant, de l'ouverture à la fermeture de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF RELATIF AU DROIT MARITIME (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: 2025-1849351 Au sein de l'unité gens de mer-navires (GMN), vous assurerez des missions de contrôle et de rédaction des avis au procureur (assermentation). Vous serez en prise avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE RÉCEPTION-EXPÉDITION (H/F)
Randstad - 22 - JUGON LES LACS
Nous recherchons pour le compte de notre client " un(e) Agent de parc "Vos taches principales seront des travaux de rangement et de nettoyage / Manipulation de divers matériels et matériaux de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)