Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F 67 - Strasbourg
Offre n° 2912847
Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
POSTE : Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des écoles du groupe Eureka Education, un Groupe engagé pour l'avenir ! Le groupe Eureka Education regroupe plus de 20 écoles en France et en Suisse réparties sur plus de 130 campus. Notre objectif est de permettre à chacun de trouver sa juste place dans le monde d'aujourd'hui et de demain grâce à des formations professionnalisantes en phase avec les besoins de notre société. SUPTERTIAIRE IMMOBILIER, membre du groupe Eureka, est spécialisée dans la formation des professionnels de l'immobilier dans divers domaines tels que la gestion de biens, la transaction et la promotion immobilière. Présente dans 9 villes de France, notre école propose des formations en alternance et en initial. Avec plus de 1 200 entreprises partenaires, Suptertiaire garantit une insertion professionnelle réussie à ses étudiants. MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de son développement, SUPTERTIAIRE IMMOBILIER recrute son/sa futur.e Chargé des admissions et des relations entreprises F/H. Ce poste à pourvoir en CDI est basé sur le campus de Strasbourg. Vos missions principales seront : Admissions : - Vous effectuez une prospection téléphonique active : contacter les futurs étudiants (lycéens, étudiants, en réorientation ou non, personne en reconversion, etc.) pour leur présenter nos formations (BTS, Bachelor, Mastère) et les accompagner jusqu'à leur inscription. - Vous effectuez des relances téléphoniques quotidiennes : assurer le suivi régulier des candidats intéressés, relancer efficacement et maintenir un lien constant pour les accompagner dans leurs choix d'orientation. - Vous réalisez des appels de fidélisation : entretenir la relation avec les candidats déjà engagés pour répondre à leurs questions et les accompagner dans leurs recherches d'alternance (coachings individualisés). - Vous respectez de manière stricte les process et outils internes : suivre rigoureusement les scripts, procédures, outils CRM et protocoles définis par l'école pour garantir une qualité homogène et un suivi optimal des candidats. Relations entreprises : - Vous effectuez une prospection active auprès des entreprises afin de leur proposer de recruter des alternants. - Vous participez ainsi au développement et à la fidélisation du portefeuille clients entreprises. - Vous travaillez à la mise en place des outils de communication à destination des entreprises. - Vous travaillez à l'organisation des évènements job dating entre nos étudiants et nos entreprises. - Vous accompagnez et conseillez les entreprises sur le financement des dossiers. - Vous développez le réseau de nos anciens étudiants qui sont devenus des potentiels clients. Missions annexes : - Vous travaillez à l'organisation des concours d'admission en présentiel ou visio. - Vous organisez des interventions école : contacter les partenaires existants et prospecter pour élargir le carnet d'adresses (lycées, CFA, universités) afin de programmer des interventions pour présenter l'école. - Vous organisez et participez aux événements (salons étudiants, réunions d'information, Journées Portes Ouvertes) pour promouvoir l'école et élargir son réseau. - Vous faites un coaching et un accompagnement personnalisé : préparer les étudiants admis à la recherche d'alternance : les accompagner dans la création ou l'amélioration de leur CV, les préparer aux entretiens d'embauche, et les conseiller sur la prospection et les démarches pour trouver une entreprise d'accueil par eux-mêmes. - Vous faites un suivi professionnel des apprenants en entreprises : organisation des rendez-vous de suivi et médiation entre les tuteurs et les apprenants A cette liste de missions peut s'ajouter toute mission ponctuelle qui participe à la promotion de l'école et au rayonnement de la marque Suptertiaire PROFIL RECHERCHE Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en business management, gestion ou équivalent. Vous avez déjà une expérience commerciale confirmée et vous n'avez pas peur de prospecter ! Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de « business developer ». Vous n'avez pas peur des défis et les challenges vous animent. Vous avez un très bon relationnel et un esprit collectif pour accompagner et avancer. Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures." PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Éducation
Eureka Education est l'un des leaders incontournables de l'enseignement supérieur en France, avec plus de 35,000 apprenants, répartis dans une vingtaine d'écoles sur 140 campus en France et plus de 2,000 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRÉTAIRE-ASSISTANTE (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Vous ferez partie du service Lutte contre l'exclusion - CCAS au sein duquel 83 agent-es participent à la mise en œuvre de la politique de prévention et de lutte contre la précarité et l'exclusion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Offre d'emploi - Agent Administratif (H/F)
BEN AUTOMOBILE - 67 - ESCHAU
Description du poste : Nous recherchons un(e) Agent Administratif compétent(e) et qualifié(e) afin de renforcer notre équipe. La personne sélectionnée aura pour mission d'assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent contractuel occasionnel (H/F)
DIRECTION DU BAS-RHIN - 67 - STRASBOURG
La Direction régionale des Finances publiques recrute, tout au long de l'année, des agents contractuels occasionnels (vacataires) afin de répondre aux besoins des services faisant face à un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
HOSSEINI SEYEDAMIR - 67 - GEISPOLSHEIM
Nous recherchons un(e) Employé(e) administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe et assurer un soutien administratif efficace à la direction. Vous serez responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent contractuel occasionnel (H/F)
DIRECTION DU BAS-RHIN - 67 - ERSTEIN
La Direction régionale des Finances publiques recrute, tout au long de l'année, des agents contractuels occasionnels (vacataires) afin de répondre aux besoins des services faisant face à un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EUROPE SERVICES - 67 - MUNDOLSHEIM
En lien direct avec la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. Votre mission : .Assurer la gestion des tâches...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint.e en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Affectation : Direction des moyens généraux (DMG) - Département imprimerie - Courrier et chauffeur Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 10 mois à pourvoir à compter du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en temps partiel (H/F)
67 - STRASBOURG
STRAT ECO est un cabinet d'AMO (assistance à maîtrise d'ouvrage) dans le cadre de la rénovation énergétique des copropriétés Le poste consiste à traiter les dossiers d'aides individuelles et les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent contractuel occasionnel (H/F)
DIRECTION DU BAS-RHIN - 67 - BISCHWILLER
La Direction régionale des Finances publiques recrute, tout au long de l'année, des agents contractuels occasionnels (vacataires) afin de répondre aux besoins des services faisant face à un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
360 COMPETENCES MBR - 67 - Entzheim
Acteur majeur dans le Grand-Est et sur l'ensemble du territoire, le Groupe MBR a été créé en 1987, 220 collaborateurs présents, nous sommes présents sur 10 agences dans le Grand-Est, nous intervenons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)