- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2925454
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2925454
Coordinateur Commercial Ventes aux Sociétés H/F 92 - VAUCRESSON
Offre n° 2925454
Coordinateur Commercial Ventes aux Sociétés H/F
92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : Coordinateur Commercial Ventes aux Sociétés H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un constructeur automobile, vous êtes rattaché au service administration des ventes sociétés, et assurez le back office des ventes sociétés. Missions principales : - Mettre à jour l'ensemble des suivis des performances sociétés à destination de la direction France, des équipes terrain, et des partenaires extérieurs - Participer au développement des outils de reportings - Contrôler et envoyer en paiement les fichiers de premiers partenaires (LLD / RFA / etc.) - Répondre aux demandes de rattrapage financier provenant du réseau, ainsi qu'à l'ensemble des questions liées au primes et support sociétés - Répondre aux questions des chefs de région & responsables grands comptes concernant le commerce sociétés (questions sur les tarifs, les conditions, les blocages) - Contrôler les dépenses variables (supports sociétés) délivrées sur l'ensemble des ventes sociétés - Participer en permanence à l'optimisation du suivi des dépenses : partage avec la finance, échange avec les équipes IT - Pour le compte d'un client spécifique, recevoir la commande, passer la commande, coordonner l'immatriculation et coordonner la livraison du véhicule à l'utilisateur avec les distributeurs - D'une manière plus générale, participer à la vie du service ADV société Front et Back Office MSX est un employeur qui prône l'égalité des chances et encourage les candidatures de personnes qualifiées et éligibles, indépendamment du sexe, de la race, du handicap, de l'âge, de l'orientation sexuelle, du changement de sexe, de la religion ou des croyances, de l'état civil, de la grossesse ou de la maternité. En tant qu'utilisateurs du programme de confiance pour les personnes handicapées, nous garantissons un entretien à tous les candidats handicapés qui remplissent les critères minimums pour le poste à pourvoir. PROFIL : - De formation Bac +2 minimum - Vous possédez une expérience significative dans des fonctions d'administration des ventes (ventes aux sociétés) et idéalement dans le secteur automobile. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel - fonctions avancées) - Rigueur, organisation, à l'aise à l'oral (téléphone, beaucoup interaction en interne et réseau) - Un anglais professionnel est requis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
MSX International
Avec ses 4700 collaborateurs dans le monde dont 400 en France, MSX International est un acteur incontournable dans la prestation de services externalisée pour l'industrie automobile. Partenaire des constructeurs automobiles et de leurs réseaux de distribution depuis plus de 25 ans en France, ainsi que de tous les acteurs de la mobilité, une cinquantaine de clients nous font confiance. Conscients de l'importance et de l'intérêt de faire évoluer nos équipes, la promotio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)