Gestionnaire Administration des Ventes - CDI - Paris H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2925513
Gestionnaire Administration des Ventes - CDI - Paris H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI - Paris H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction et au sein de l'équipe ADV composée actuellement de 4 personnes, vous serez formé et accompagné pour prendre la pleine mesure de votre poste de Gestionnaire Administration Des Ventes. Dans ce cadre, vous serez en contact avec l'ensemble des collaborateurs Clareo (Direction, commerciaux, production, gestion) et serez constamment en contact avec les clients par mail et par téléphone. Vos principales missions seront : - Validation et expédition des commandes ; - Facturation ; - Suivi de livraison des commandes ; - Gestion du service après-vente ; - Relation client pour la coordination des livraisons (entre autre). Selon votre montée en compétence et compte tenu de l'évolution de Clareo, ce poste peut être évolutif. Ce que vous allez aimer chez nous : - Package et avantages : Primes annuelles, primes de challenges et d'intéressement, très bonnes mutuelle et prévoyance, accès à Médecin Direct gratuitement, tickets restaurant, Accord Mobilité Durable, CSE - Société en très forte croissance (de 28 collaborateurs fin 2018 à 110 actuellement) - Postes évolutifs : De nombreuses responsabilités sont à prendre chez Clareo - Structure à taille humaine qui a investi dans des outils performants (Chez CLAREO, tous nos outils sont digitaux, nous utilisons le CRM Salesforce) - A votre arrivée : remise d'un PC portable, 2ème écran, formations technique et métier et ce qu'il vous faut pour travailler dans les meilleures conditions - Locaux à 2 pas des Champs Elysées accessibles en ligne 1, 2, 6, 9, RER A et C - Café, thé et snack bar gratuit et 2 grandes terrasses pour en profiter entre collègues - Évolution dans le monde du Lighting en pleine révolution PROFIL : Idéalement 1 an d'expérience réussie sur ce type de poste Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM) Etre à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques Avoir un bon relationnel et être à l'écoute des clients Rigoureux, organisé et réactif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
Clareo Lighting
Venez rejoindre la révolution de l'éclairage en France ! En tant que fabricant et distributeur de solutions d'éclairage LED, CLAREO est un des acteurs les plus novateurs du secteur de l'éclairage, avec une vraie démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale et une croissance à deux chiffres chaque année ! Ses collaborations avec de grands comptes nationaux permettent à CLAREO la réalisation de projets architecturaux uniques et d'accompagner tous types de clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATAIRES (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)